- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Départ en vacances
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépart en vacances
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2016
21h03
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Départ en vacances
Bonsoir, je part en deplacement demain et je n'ai pas reçu ma facture du mois de novembre. Les factures internet et fixe sont à payer avant le 16 du mois en général.
Comment faire pour que l'on ne me suspende pas mon abonnement en cas de non paiement dans les temps ?
Comment faire pour que l'on ne me suspende pas mon abonnement en cas de non paiement dans les temps ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-11-2016
21h35
698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Départ en vacances
Bonsoir @Laurao
Voir ces FAQs:
Les différents moyens de paiement: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
Payer sa facture avec le prélèvement automatique: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
Régulariser sa facture internet par CB: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...
Bonne soiree.