- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déplacement Facturé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement Facturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacement Facturé
Bonjour.
Dans la rubrique : achats ou prestations ponctuels de notre facture, apparait un déplacement au domicile pour la somme de 69€. Or, nous n'avons pas demandé ce service et il n'a pas eu lieu chez nous.
L'unique réponse d'Orange à notre courriel est la promesse de prise en charge dans les 48h......... Ça fait quand même 18 jours !!
Merci de prendre en compte notre réclamation.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement Facturé
bonjour @ThiBa91
si tu as déjà fais une réclamation
sans résultat,il faudra si cela traine envoyer un courrier à l'adresse qui figure dans le lien,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement Facturé
Bonjour melet39,
Merci pour votre réponse.
C'est effectivement ce que nous allons faire parce que visiblement notre réclamation sur le site d'Orange ne sucite aucune réaction.
Cordialement.