Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déplacement Facturé

ThiBa91
contributeur
810  

Déplacement Facturé

Bonjour.

Dans la rubrique : achats ou prestations ponctuels de notre facture, apparait un déplacement au domicile pour la somme de 69€. Or, nous n'avons pas demandé ce service et il n'a pas eu lieu chez nous. 

L'unique réponse d'Orange à notre courriel est la promesse de prise en charge dans les 48h......... Ça fait quand même 18 jours !!

 

Merci de prendre en compte notre réclamation.

 

Cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Déplacement Facturé

bonjour @ThiBa91

 

si tu as déjà fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sans résultat,il faudra si cela traine envoyer un courrier à l'adresse qui figure dans le lien,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ThiBa91
contributeur
752  

Re: Déplacement Facturé

Bonjour melet39,

 

Merci pour votre réponse.

C'est effectivement ce que nous allons faire parce que visiblement notre réclamation sur le site d'Orange ne sucite aucune réaction.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne