Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déplacement tech client absent (faux) + demi-journée perdue

Tiéri
contributeur
703  

Déplacement tech client absent (faux) + demi-journée perdue

Bonjour,

 

Suite à une souscription "SOSH box + mobile" un rdv est fixé pour le 6 février entre 13h et 14h.

 

Je patiente toute l'après-midi: personne.

 

Le 7 je reçois un texto d'orange info comme quoi j'étais absent au rdv, ce qui est faux. Un numéro local m'est communiqué, j'explique la situation et un nouveau rdv est fixé pour le 13.

 

Le 13 le technicien se présente et la ligne est raccordée. Le 14 la ligne est en service.

 

Le problème:

 

Ma 1ère facture est majorée de 69€ pour "déplacement tech client absent du 14/03/18"

 

Le rdv auquel le technicien ne s'est pas présenté était le 06/02. Il est venu le 13/02. La majoration (injustifiée) est pour le 14/03

 

A qui dois je m'adresser pour régulariser cette situation?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Déplacement tech client absent (faux) + demi-journée perdue

Salut @Tiéri

 

Prend contact avec le service réclamation soit par eChat ou mail

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Ou par courrier à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Et si rien ne bouge, direction le médiateur .

https://www.mediation-telecom.org/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tiéri
contributeur
662  

Re: Déplacement tech client absent (faux) + demi-journée perdue

Merci pour le lien johann, problème réglé!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne