- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dépot de réclamation par mail impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépot de réclamation par mail impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
26-08-2016
12h19
825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépot de réclamation par mail impossible
Posté le
27-09-2016
22h12
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépot de réclamation par mail impossible
Bonjour,
Exactement le même problème pour moi !
Alors J3SSY quelle est la solution ?
A croire qu'Orange ne veut pas de trop longue plaidoiries de la part de ses clients...
Posté le
04-07-2017
22h50
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépot de réclamation par mail impossible
Bonjour
J'essaie depuis hier d'envoyer une réclamation par mail via le site internet suite à mon traitement par le service client pour une erreur dans ma facture, erreur dont Orange est responsable.
Je met bien un texte de moins de 2000 caractères mais quand je sauvegarde j'obtiens le message :Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous.
@orange: le problème n'a donc pas été réglé depuis 2016 ?
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »