- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Désabonnement multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésabonnement multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désabonnement multimédia
Je souhaite me désabonner d'un achat multimédia "abonnement Bayam". Impossible de supprimer cette option à laquelle je n'ai pas souscrit car pas accès à cette fonction. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désabonnement multimédia
Salut @Dany391
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/
suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....
https://bayam.tv/fr/
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement multimédia
Bonjour @Dany391,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désabonnement multimédia
Aucune avancée !
Lorsque j'arrive à la rubrique abonnement mobile dans mon suivi conso il m'est stipulé que "cette rubrique n'est pas encore disponible lorsque vous vous identifiez avec votre adresse e-mail".
Bayam me renvoie sur Orange
???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désabonnement multimédia
Bonjour @Dany391,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian