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Désactivation option alertes SMS boite vocale

ChristineL1
contributeur occasionnel
1 348  

Re: Désactivation option alertes SMS boite vocale

Idem pour moi 

Ma facture fait 4 pages 

La dernière fois que j'ai vu qqn en agence, on m'a dit ok je vous fais 1 avoir de 10 euros. 

Et on m'a aussi expliqué que ce service n'était plus disponible mais toujours facturé, et que même les conseillers ne savaient pas comment faire. 

Bonne soirée 

 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 301  

Re: Désactivation option alertes SMS boite vocale

Bonjour @ChristineL1,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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ChristineL1
contributeur occasionnel
1 274  

Re: Désactivation option alertes SMS boite vocale

Qui me demande mes coordonnées personnelles?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re: Désactivation option alertes SMS boite vocale

Pas de bonjour non plus @ChristineL1 

 

Si vous savez lire " webconseiller " = salarié Orange = conseiller 3900

Donc si vous voulez de l'aide répondez .

ChristineL1
contributeur occasionnel
1 242  

Re: Désactivation option alertes SMS boite vocale

Bonsoir, désolée d'avoir répondu aussi sec.

Merci, je ne suis pas trop habitué à ces échanges.

Bonne soirée

Z34
contributeur
926  

Re: Désactivation option alertes SMS boite vocale

Bonjour,

je suis exactement dans ce même cas à savoir facturation régulière des alerte SMS boite vocale.

plusieurs appels sans correctifs apportés et enfin un conseiller qui me confirme bien le problème. Remboursement de 10 euros ... mais ma facture de ce mois, rebelotte encore de la facturation, à tort !!!

c'est à se taper la tête contre les murs, même si les sommes sont dérisoires c'est de la facturation ABUSIVE.

je les appelle demain en croisant les doigts

Et je cautionne mamiegeek et non pas les autres "répondants" qui ont juste tort, à moins que ce ne soit la cellule marketing Orange

 

cdt,

Z34

ChristineL1
contributeur occasionnel
861  

Re: Désactivation option alertes SMS boite vocale

Bonjour, idem !

Facture reçue ce jour, et encore cette facturation. Si qqn vous a donné la solution, merci de m'en faire part. 

Bonne journée 

Z34
contributeur
837  

Re: Désactivation option alertes SMS boite vocale

Comme indiqué j'ai appelé l'assistance, 3 interlocuteurs et 25 minutes plus tard, on me confirme bien (une fois encore) un problème technique qui devrait se résoudre le mois prochain... Mais ce n'est pas sur ! 😱😭

Encore un remboursement de 5€ (merci !) qui est sensé couvrir la facturation abusive et un peu la suivante si le souci persiste... 

Nous sommes bien dans la 5 ème dimension

 

Y'a plus qu'à attendre et à invoquer les dieux du hasard et de la magie noire

ChristineL1
contributeur occasionnel
813  

Re: Désactivation option alertes SMS boite vocale

Merci pour votre réponse  

Donc c'est bien ce qui m'avait été dit en boutique. 

Concrètement, que comptent ils faire pour stopper cette facturation qui n'est pas justifiée ?

Et quant aux autres personnes qui ne s'en rendent pas compte...

Messagerie vocale visuelle désactivée sur application Orange et sur mon portable et ça continue...

J'appelle demain, merci et bonne soirée. 

Cordialement 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re: Désactivation option alertes SMS boite vocale

Bonjour @ChristineL1,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide concernant une facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée fixe/mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée, 


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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