Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Désinscription newsletters Orange

Sylvain3
contributeur occasionnel
3 342  

Désinscription newsletters Orange

Bonjour

Ce système de déinscription aux newsletters d'Orange ne fonctionne pas :

http://assistance.orange.fr/gerer-vos-preferences-de-communication-1136.php

Le lien de désinscription en bas des mails ne fonctionne pas non plus.

J'ai contacté le 3900 qui n'a su que m'indiquer la procédure du site d'assistance indiquer ci-dessus.

Comment résoudre ce problème ?

Cordialement

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 331  

Re : Désinscription newsletters Orange

Salut

Perso, je suis arrivé, à me désinscrire depuis le mail

mais cela remonte à plusieurs mois !

Grenadille
star
star
3 306  

Bonsoir @Sylvain3

Il y a, à priori, plusieurs catégories de newsletter, la désinscription depuis le mail d'une catégorie ne doit pas déclencher la désisncription aux autres catégories

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Sylvain3
contributeur occasionnel
3 268  

Merci de vos réponses.

Continuez.

@johann

Je vois de quel genre de liens tu parles, mais dans les derniers mails que j'ai reçus, il n'y a en plus, il est seulement indiqué : « Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications de la part de Orange, vous disposez à tout moment de la possibilité de changer vos préférences de communication en allant sur la rubrique. »

J'ai déjà essayé les liens dont tu parles dans de précédents mails, mais ils ne fonctionnaient pas (page inconnue).

@Grenadille

La manipulation indiquée sur le site d'Orange (cf. mon premier message) est générale. Par ailleurs, comme répondu à Johann, les derniers messages ne comportent pas de liens et renvoient sur la « Mon compte. »

Sylvain3
contributeur occasionnel
3 120  

Mon problème est toujours d'actualité.

Dans l'attente de votre aide,

Cdlt.

Grenadille
star
star
3 117  

Bonsoir @Sylvain3

Quand tu dis "Ce système de déinscription aux newsletters d'Orange ne fonctionne pas", tu pourrais être plus précis ? c'est l'interface qui ne fonctionne pas ? tu n'arrives pas à décocher les cases des catégories, ou même décochées tu continues à recevoir les newsletters ?

Tu continues à recevoir quels type de newsletters de la part d'Orange ?

Donne nous des exemples de titre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Sylvain3
contributeur occasionnel
3 100  

Bonjour @Grenadille

Malgré avoir décoché toutes les cases, je continue de recevoir des newsletters.

Voici les dernières newsletters que j'ai reçues :

- le 15/06 (TV) : « 1 mois d’abonnement beIN SPORTS offert pour vous et vos proches ! »

- le 11/06 (VOD) : « Papa ou maman, Les nouveaux Héros, L’enquête, Grizzly... »

Cdlt.

Grenadille
star
star
3 082  

Bonjour @Sylvain3

Effectivement j'ai vérifié de mon côté, tu n'es pas le seul, j'ai tout décoché et je reçois également la newsleter de la VOD (18/6 "50 nuances de Grey, Bis, Bob l'éponge ....")

et il n'y a pas de lien de désabonnement dans le mail, puisqu'il est indiqué d'aller dans la rubrique mon compte pour se désabonner.

Sylvain3
contributeur occasionnel
3 032  

J'ai fait une réclamation.

Nous verrons bien...

Sylvain3
contributeur occasionnel
2 938  

Le service de réclamation en ligne, sur le portail Orange, ne fonctionne pas non plus...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782995 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne