Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Je n'ai plus le détail des communications "en cours"

muguet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
905  

Je n'ai plus le détail des communications "en cours"

Bonjour,

 

Depuis + d'une semaine je n'ai plus le détail des communications "en cours", cela indique : "Aucun résultat sur cette période"

Depuis j'ai passé des appels téléphoniques...

Par contre pour la période antérieure ça fonctionne.

J'ai contacté 2 conseillers par tchat ils m'ont dit : il transmette le dysfonctionnement au service concerné, il faut patienté .... jusqu'à quand ?

Merci pour vos réponses.

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Détail de vos communications

Salut @muguet 

 

Et actuellement tout baigne à nouveau ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

muguet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

Re: Détail de vos communications

Salut @johann ,

Non, aujourd'hui j'ai téléphoné au service commercial en leur expliquant, ils m'ont dit qu'ils vont transmettre au service concerné donc : patience pour environ 10jours.

Maintenant en + je n'ai plus les détails des communications "en cours", et "antérieures" cela indique : "Aucun résultat sur cette période"

Depuis j'ai passé des appels téléphoniques...

johann
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Détail de vos communications

@muguet 

 

Un peu la galère de temps à autre, fichu technique !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

muguet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re: Détail de vos communications

J'ai rappelé le 16 juin, la conseillère m'a dit la même chose : c'est un problème technique, elle transmet au service concerné, patienter... me rappelle le 18 juin : idem pas de changement, il faut patienter, elle doit me rappeler le 25 juin.

Je n'ai plus d'historique depuis le 1er mai.

muguet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Re: Détail de vos communications

Toujours pareil après le 25 juin, patientez on vous rappelle le 7 juillet, ensuite le 23 juillet, le 28 juillet il m'indique que j'étais absente ce qui est faux. Je rappelle le 29 juillet, on vous rappelle le 30 juillet pour une prestation d'assistance que je découvre sur le mail qui est payant 9€.

Le 30 juillet on me rappelle la conseillère me dit que c'est payant, et me demande :"vous demandez cette assistante car vous avez un problème de messagerie ?" Mais je dis : "Mais pas du tout c'est le suivi du détail de mes communications que je n'ai plus d'historique à part les communications au 3900" ; et en plus je ne payerai pas. Elle me réponds :"Je transmets votre problème au service concerné".

Je tourne en rond, Orange se moque de ses fidèles clients!!!!!!

J'ai vu ce problème depuis le 1 mai 21, mais en fait je constate qu'il date depuis plus longtemps d'après l'historique des factures : Février, Mars pas de communication avec le fixe.

Et pourtant je téléphone plusieurs heures avec le fixe.

Que dois je faire ?!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne