- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Je n'ai plus le détail des communications "en cour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus le détail des communications "en cours"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus le détail des communications "en cours"
Bonjour,
Depuis + d'une semaine je n'ai plus le détail des communications "en cours", cela indique : "Aucun résultat sur cette période"
Depuis j'ai passé des appels téléphoniques...
Par contre pour la période antérieure ça fonctionne.
J'ai contacté 2 conseillers par tchat ils m'ont dit : il transmette le dysfonctionnement au service concerné, il faut patienté .... jusqu'à quand ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détail de vos communications
Salut @muguet
Et actuellement tout baigne à nouveau ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détail de vos communications
Salut @johann ,
Non, aujourd'hui j'ai téléphoné au service commercial en leur expliquant, ils m'ont dit qu'ils vont transmettre au service concerné donc : patience pour environ 10jours.
Maintenant en + je n'ai plus les détails des communications "en cours", et "antérieures" cela indique : "Aucun résultat sur cette période"
Depuis j'ai passé des appels téléphoniques...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détail de vos communications
Un peu la galère de temps à autre, fichu technique !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détail de vos communications
J'ai rappelé le 16 juin, la conseillère m'a dit la même chose : c'est un problème technique, elle transmet au service concerné, patienter... me rappelle le 18 juin : idem pas de changement, il faut patienter, elle doit me rappeler le 25 juin.
Je n'ai plus d'historique depuis le 1er mai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détail de vos communications
Toujours pareil après le 25 juin, patientez on vous rappelle le 7 juillet, ensuite le 23 juillet, le 28 juillet il m'indique que j'étais absente ce qui est faux. Je rappelle le 29 juillet, on vous rappelle le 30 juillet pour une prestation d'assistance que je découvre sur le mail qui est payant 9€.
Le 30 juillet on me rappelle la conseillère me dit que c'est payant, et me demande :"vous demandez cette assistante car vous avez un problème de messagerie ?" Mais je dis : "Mais pas du tout c'est le suivi du détail de mes communications que je n'ai plus d'historique à part les communications au 3900" ; et en plus je ne payerai pas. Elle me réponds :"Je transmets votre problème au service concerné".
Je tourne en rond, Orange se moque de ses fidèles clients!!!!!!
J'ai vu ce problème depuis le 1 mai 21, mais en fait je constate qu'il date depuis plus longtemps d'après l'historique des factures : Février, Mars pas de communication avec le fixe.
Et pourtant je téléphone plusieurs heures avec le fixe.
Que dois je faire ?!!!!!