- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Détail facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDétail facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'aurai aimé savoir à quoi correspondait exactement les 14.09euros qui se trouvent dans la rubrique "vos achat de service sur internet - total de vos services ponctuels ou occasionnels" de ma facture. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @sebdef
ce sont des achats,des services ou des consultations de sites payant voulu ou pas
je te conseil de désactiver tes services et achats internet pour se faire :
espace client/contrat internet/mon internet en détail/mes sevices et tu arrive ici :
http://cjoint.com/?EECuLNx3rRc
et tu désactive comme moi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @sebdef
ce sont des achats,des services ou des consultations de sites payant voulu ou pas
je te conseil de désactiver tes services et achats internet pour se faire :
espace client/contrat internet/mon internet en détail/mes sevices et tu arrive ici :
http://cjoint.com/?EECuLNx3rRc
et tu désactive comme moi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détail facture
Merci pour ton aide ! Pas fichu d'avoir un conseiller en ligne....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détail facture
pour moi c'est de l'escroquerie et pour le remboursement nous verront plus tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détail facture
Je viens de recevoir ma facture pour décembre 2015.Et la je m'évanouie encore une fois
Je me retrouve avec 132.78€ en lieu et place de mes 40.99 € habituels !!!! Soit près de 100€ de plus .....
J'ai un abonnement Livebox Play depuis novembre 2015 ,pour un nouveau client je suis presque deja décu des soucis avec orange ....
Après vérification j'ai un ssuplement INEDIT de 91,79 € , je ne comprend pas d'ou cela sort , comme par magie !! On me fait payer un Déplacement intervention client le 12/11/15 alorsque j'ai deja payer cela pour mon premier mois du 11/15 et qu'on devait en plus me rembourser cette intervention selon le commercial que j'avais eu au téléphone fin novembre (Remise commerciale sur frais Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx le 26/11/15 13:01) ....
Franchement moi qui penser réduire les soucis et tracas des autres fournisseurs d'internet je commence a etre décu sachant que j'ai quitter le concurrent SFR pour la "qualité" des services d'orange ..
Ensuite lorsque j'avais pris mon abonnenement je devait aussi beneficier d'une reduction car abonnement pris sur le web et je me retrouve avec des factures à plus 100 € par mois , ce n'est pas tenable !!!
On n'y comprend rien !
Sur ce J'ai contacté le 3900 et on m'as répondu que ce sera régularisé avec la prochaine facture. N'étant pas du tout en accord avec la réponse, j'ai répondu qu'il était inadmissible de payer plus du double (je ne suis pas une banque) et qu'il était hors de question que je règle cette facture dans son état actuel.
n° client :******* n° de compte internet : *******ligne Livebox
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public