Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

DECEPTION OFFRE ORANGE

BOB141
contributeur
796  

DECEPTION OFFRE ORANGE

Bonjour,

Le 25 février 2021 je souscrit une offre fibre internet avec différent avantage = 30.99/mois pendant un an.

Suite à un problème de ligne dans ma rue, le raccordement ne sera effectif que le 29 aout 2021.

en Février 2022, orange cesse mes avantages et me facture le tarif normal alors que je n'ai bénéficié d aucune prestation pendant 6 mois (de mars à aout 2021). En contactant le service client ce jour, c est une fin de non recevoir sur la demande suivante: me faire bénéficier de l offre 30.99/mois pendant un an à compter de la date de branchement soit le 29 aout 2021. Vraiment pas cool ! Je pense changer d opérateur, à ces temps modernes qui favorisent l infidélité !


Solutions approuvées
BOB141
contributeur
719  

Re: DECEPTION OFFRE ORANGE

Je viens de recontacter orange pour connaitre les frais de changement d opérateur. La chargée de clientèle est revenue sur ma demande initiale et me propose de me rembourser l'avantage des six mois perdus correspondant au contrat initial. quel changement de relation par rapport au 1er contact initial totalement déplaisant. Merci à Orange de m avoir trouvé cette solution.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: DECEPTION OFFRE ORANGE

Bonjour @BOB141 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re : DECEPTION OFFRE ORANGE

Bonjour @BOB141,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BOB141
contributeur
720  

Re: DECEPTION OFFRE ORANGE

Je viens de recontacter orange pour connaitre les frais de changement d opérateur. La chargée de clientèle est revenue sur ma demande initiale et me propose de me rembourser l'avantage des six mois perdus correspondant au contrat initial. quel changement de relation par rapport au 1er contact initial totalement déplaisant. Merci à Orange de m avoir trouvé cette solution.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: DECEPTION OFFRE ORANGE

Bonjour @BOB141 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
611  

Re: DECEPTION OFFRE ORANGE

Bonjour @BOB141 

Nous sommes ravis que vous ayez obtenu satisfaction. 

Excellente journée.  

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne