- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- DECEPTION OFFRE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECEPTION OFFRE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 25 février 2021 je souscrit une offre fibre internet avec différent avantage = 30.99/mois pendant un an.
Suite à un problème de ligne dans ma rue, le raccordement ne sera effectif que le 29 aout 2021.
en Février 2022, orange cesse mes avantages et me facture le tarif normal alors que je n'ai bénéficié d aucune prestation pendant 6 mois (de mars à aout 2021). En contactant le service client ce jour, c est une fin de non recevoir sur la demande suivante: me faire bénéficier de l offre 30.99/mois pendant un an à compter de la date de branchement soit le 29 aout 2021. Vraiment pas cool ! Je pense changer d opérateur, à ces temps modernes qui favorisent l infidélité !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recontacter orange pour connaitre les frais de changement d opérateur. La chargée de clientèle est revenue sur ma demande initiale et me propose de me rembourser l'avantage des six mois perdus correspondant au contrat initial. quel changement de relation par rapport au 1er contact initial totalement déplaisant. Merci à Orange de m avoir trouvé cette solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECEPTION OFFRE ORANGE
Bonjour @BOB141
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECEPTION OFFRE ORANGE
Bonjour @BOB141,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recontacter orange pour connaitre les frais de changement d opérateur. La chargée de clientèle est revenue sur ma demande initiale et me propose de me rembourser l'avantage des six mois perdus correspondant au contrat initial. quel changement de relation par rapport au 1er contact initial totalement déplaisant. Merci à Orange de m avoir trouvé cette solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECEPTION OFFRE ORANGE
Bonjour @BOB141
merci de ton retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECEPTION OFFRE ORANGE
Bonjour @BOB141
Nous sommes ravis que vous ayez obtenu satisfaction.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !