- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- DELAI DE PAIEMENT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDELAI DE PAIEMENT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2022
23h40
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DELAI DE PAIEMENT
Bonsoir,
on m'a proposé une date de promesse de paiement .. un probleme imprevu !! Est il possible de demander une petite prolongation d echeance de paiement ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-08-2022
0h03
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DELAI DE PAIEMENT
Bonjour, @Lenoua
Ici tu es sur le forum entre clients d'Orange et pas dans un de leurs services.
Appelles le service client "3900" ou par "eChat". Eux ont accès à ton dossier.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
22-08-2022
16h45
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DELAI DE PAIEMENT
Bonjour @Lenoua,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me faire part de vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !