Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

tachat
contributeur
1 647  

DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

Bonjour,

 

je ne sais pas si vous avez déjà eu le cas mais RV technicien ce matin prévu entre 10h et 13h mais personne n'est venu !

J'appelle le 3900 qui me dit qu'effectivement personne n'est passé mais qu'on ne sait pas pourquoi !  et personne n'a prévenu non plus !!

Du coup, on me dit que le service technique va m'appeler dans quelques jours pour refixer un RV ! Mais on ne peut pas me dire quand exactement ni quel est le délai pour un autre RV !

Non mais je rêve !  cela fait 11 jours que j'ai pris RV et là je viens d'arriver dans mon nouveau logement et je n'ai ni téléphone, ni internet ni TV !

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous et que s'est-il passé ? le problème a été vite résolu ?

Avez vous un n° de tel pour contacter le service technique directement ?

merci de vos réponses...

Cordialement,


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

bonjour @tachat 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

bonjour @tachat 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 603  

Re : DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

Bonjour @tachat 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 600  

Re: Re : DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

bonjour @tachat 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico22410
contributeur
1 312  

Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

Exactement pareil que toi! RdV pris depuis plus de 15 j pour aujourd'hui et le technicien nous appelle en nous disant qu'il a autre chose de plus important à faire et qu'il ne viendra pas. au 3900 ils n'ont pas pu faire plus que de me dire d'attendre un contact du service technique... en attendant on a posé une journee de congés pour rien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 302  

Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

bonjour @Nico22410 

 

attends demain pour reprendre contact avec le 3900,le temps que celui ci reçoive le rapport du technicien

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Layo1991
contributeur occasionnel
1 064  

Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

Exactement  dans le même cas , les technicien en font a leur bon vouloir ... et en plus il faut  attendre de ce faire rappeler  ...  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

bonjour @Layo1991 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tchekit12
contributeur
1 008  

Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

Bonjour, il m'arrive actuellement la même chose ... J'ai souscrit a un abonnement le 18 décembre un technicien devait venir le 31 décembre pour m'installer la ligne mais j'ai attendu toute la journée personne n'est venu, aucun appel ni msg pour prévenir.

A ce jour je contacte le 3900 mais personne sais me dire pourquoi et surtout quand est ce qu'on vient me l'installer cet ligne... 

Cerise sur le gâteau, j'ouvre mon contrat et me rend compte qu'il est a 33,99 euro au lieu de 22,99 et ils ont bien attendu que le délai de rétractation passe pour que je le vois, c'est pas fou sa ? 

Orange 0, aucun sérieux, des ******** même j'ai envie de dire 

 

[Edit @Tchekit12 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Layo1991
contributeur occasionnel
994  

Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

Personnellement, j'ai fini par avoir une réponse... 

Le technicien n'est pas venu parce que le service commercial n'a pas traité mes documents pour finaliser mon contrat et qu'ils m'ont proposé un rendez-vous trop tôt, les documents sont traités sous 12 jours ...   or ils m'ont proposé un rendez-vous 6 jours après avoir souscrit, ... un manque cruel de communication entre les différents services  ... 

 

J'ai demandé au service d'installation de faire le nécessaire avant le 8, ils m'ont dit que le tout sera fait, mais à ce jour mes documents ne sont toujours pas traités  ! Ils vous disent oui mais faite il faut comprendre non ... Après des déboires avec Bouygues, puis Orange si les chose n'avance pas je vais essayer Sfr ou free ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne