- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez déjà eu le cas mais RV technicien ce matin prévu entre 10h et 13h mais personne n'est venu !
J'appelle le 3900 qui me dit qu'effectivement personne n'est passé mais qu'on ne sait pas pourquoi ! et personne n'a prévenu non plus !!
Du coup, on me dit que le service technique va m'appeler dans quelques jours pour refixer un RV ! Mais on ne peut pas me dire quand exactement ni quel est le délai pour un autre RV !
Non mais je rêve ! cela fait 11 jours que j'ai pris RV et là je viens d'arriver dans mon nouveau logement et je n'ai ni téléphone, ni internet ni TV !
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous et que s'est-il passé ? le problème a été vite résolu ?
Avez vous un n° de tel pour contacter le service technique directement ?
merci de vos réponses...
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tachat
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tachat
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
Bonjour @tachat
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
bonjour @tachat
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
Exactement pareil que toi! RdV pris depuis plus de 15 j pour aujourd'hui et le technicien nous appelle en nous disant qu'il a autre chose de plus important à faire et qu'il ne viendra pas. au 3900 ils n'ont pas pu faire plus que de me dire d'attendre un contact du service technique... en attendant on a posé une journee de congés pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
bonjour @Nico22410
attends demain pour reprendre contact avec le 3900,le temps que celui ci reçoive le rapport du technicien
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
Exactement dans le même cas , les technicien en font a leur bon vouloir ... et en plus il faut attendre de ce faire rappeler ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
bonjour @Layo1991
il ne faut pas attendre d’être rappelé il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
Bonjour, il m'arrive actuellement la même chose ... J'ai souscrit a un abonnement le 18 décembre un technicien devait venir le 31 décembre pour m'installer la ligne mais j'ai attendu toute la journée personne n'est venu, aucun appel ni msg pour prévenir.
A ce jour je contacte le 3900 mais personne sais me dire pourquoi et surtout quand est ce qu'on vient me l'installer cet ligne...
Cerise sur le gâteau, j'ouvre mon contrat et me rend compte qu'il est a 33,99 euro au lieu de 22,99 et ils ont bien attendu que le délai de rétractation passe pour que je le vois, c'est pas fou sa ?
Orange 0, aucun sérieux, des ******** même j'ai envie de dire
[Edit @Tchekit12 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
Personnellement, j'ai fini par avoir une réponse...
Le technicien n'est pas venu parce que le service commercial n'a pas traité mes documents pour finaliser mon contrat et qu'ils m'ont proposé un rendez-vous trop tôt, les documents sont traités sous 12 jours ... or ils m'ont proposé un rendez-vous 6 jours après avoir souscrit, ... un manque cruel de communication entre les différents services ...
J'ai demandé au service d'installation de faire le nécessaire avant le 8, ils m'ont dit que le tout sera fait, mais à ce jour mes documents ne sont toujours pas traités ! Ils vous disent oui mais faite il faut comprendre non ... Après des déboires avec Bouygues, puis Orange si les chose n'avance pas je vais essayer Sfr ou free ...