Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

bonjour @Layo1991 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tchekit12
contributeur
461  

Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

J’espère que tout va s'arranger pour vous, pour moi en tout cas c'est de pire en pire...

On a convenu d'un autre rendez vous le 8 ( suite au rendez vous non abouti du 31 décembre ) et la surprise 

hier encore une fois aucun technicien n'est venu, aucun appel, aucun msg ! cela fait deux fois qu'on me gâche une journée sans rien me dire aucune justification on me dit rien et la j’appelle le 3900 on me dit qu'un autre rendez vous est prévu le 21 janvier soit encore 12 jours, une blague monumentale je suis a bout et surtout très dégoûté de ce manque de sérieux et de professionnalisme. Internet est mon outils de travaille et la on m’empêche de travailler en me faisant tournée en rond.

La nature de mon travaille me pousse a avoir une grande communauté qui me suit, je manquerais pas de parlé de mon expérience avec orange en vidéo. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

bonjour @Tchekit12 

 

malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Layo1991
contributeur occasionnel
428  

Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

Alors petit avancement , hier un opérateur orange du service commercial m'a téléphoné pour me demander de transmettre mes documents (rib, attestation domicile etc .. ) servant a la finalisation du contrat ,  après les avoirs recontacté il se trouve que le services qui gère la réception des documents et au traitement de ces documents ont 3 semaine de retard sur les demandes ( bcp de demande pendant les fêtes) .

Dans mon cas mes document envoyé le 24/12/19 seront traité au plus tard fin de semaine prochaine avec une relance en urgence de l’opérateur .... 

Si cela peut vous aider a avancer dans vos démarches ... Bon courage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

bonjour @Layo1991 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
401  

Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

Bonjour @Tchekit12 


Je suis navrée du parcours difficile dont vous nous faites part et vous propose donc de faire le point ensemble sur votre dossier. Pour cela, pouvez-vous donc m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande ? 


J'attends votre retour afin de vous apporter mon aide.

Je vous souhaite une bonne journée et une excellente année 2020 !

Vynie.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU

bonjour @Tchekit12 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne