- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
bonjour @Layo1991
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
J’espère que tout va s'arranger pour vous, pour moi en tout cas c'est de pire en pire...
On a convenu d'un autre rendez vous le 8 ( suite au rendez vous non abouti du 31 décembre ) et la surprise
hier encore une fois aucun technicien n'est venu, aucun appel, aucun msg ! cela fait deux fois qu'on me gâche une journée sans rien me dire aucune justification on me dit rien et la j’appelle le 3900 on me dit qu'un autre rendez vous est prévu le 21 janvier soit encore 12 jours, une blague monumentale je suis a bout et surtout très dégoûté de ce manque de sérieux et de professionnalisme. Internet est mon outils de travaille et la on m’empêche de travailler en me faisant tournée en rond.
La nature de mon travaille me pousse a avoir une grande communauté qui me suit, je manquerais pas de parlé de mon expérience avec orange en vidéo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
bonjour @Tchekit12
malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
Alors petit avancement , hier un opérateur orange du service commercial m'a téléphoné pour me demander de transmettre mes documents (rib, attestation domicile etc .. ) servant a la finalisation du contrat , après les avoirs recontacté il se trouve que le services qui gère la réception des documents et au traitement de ces documents ont 3 semaine de retard sur les demandes ( bcp de demande pendant les fêtes) .
Dans mon cas mes document envoyé le 24/12/19 seront traité au plus tard fin de semaine prochaine avec une relance en urgence de l’opérateur ....
Si cela peut vous aider a avancer dans vos démarches ... Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
bonjour @Layo1991
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
Bonjour @Tchekit12
Je suis navrée du parcours difficile dont vous nous faites part et vous propose donc de faire le point ensemble sur votre dossier. Pour cela, pouvez-vous donc m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande ?
J'attends votre retour afin de vous apporter mon aide.
Je vous souhaite une bonne journée et une excellente année 2020 !
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMENAGEMENT TECHNICIEN PAS VENU
bonjour @Tchekit12
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »