- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- DEPOT DE GARANTIE NON REMBOURSE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEPOT DE GARANTIE NON REMBOURSE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement internet orange au mois d'Aout 2017, j'ai rendu mon matériel j'ai eu l'accusé de reception de ce retour et à ce jour je n'ai pas obtenu le remboursement de mon dépot de garantie ?
Comment faire puisque ORange est indisponible par téléphone ???
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lilyrosec
envoie un courrier à l'adresse ci dessous
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPOT DE GARANTIE NON REMBOURSE
bonsoir @lilyrosec
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPOT DE GARANTIE NON REMBOURSE
merci
J'ATTENDS LE WEB CONSEILLER
C'est quand même inadmissible de se battre pour réclamer son dû.
Par contre pour facturer les 50e de résiliation il n'oublie pas.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPOT DE GARANTIE NON REMBOURSE
Toujours pas de réponse d’un web conseiller !!!!
il faut peut être que je vous envoie un recommandée !!!
j’ai résilié chez sfr et chez bouygues je n’ai jamais eu de pb avec les dépôts de garantie
apparement au vu de toutes les demandes sur le forum orange a un véritable problème avec ces remboursements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lilyrosec
envoie un courrier à l'adresse ci dessous
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPOT DE GARANTIE NON REMBOURSE
Merci pour l’info
bonne Soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPOT DE GARANTIE NON REMBOURSE
Bonjour,
je suis dans le meme cas et malgré plusieurs coups de fil toujours pas de remboursement 45 jours après la restitution du materiel.
Le formulaire de reclamation en ligne ne fonctionne pas car le contrat est résilié ....
j'essaie de contacter Orange via le chat mais pas de conseiller disponible ....
Je ne vais pas lacher, comment contacter Orange autrement que par lettre recommandée ?
Avez vous été remboursé pour finir ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPOT DE GARANTIE NON REMBOURSE
bonjour @Gremet
envoie un courrier à l'adresse ci dessous car malheureusement tu n'es pas le seul
en attendant le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPOT DE GARANTIE NON REMBOURSE
Merci,
s'il est vrai que le remboursement de depot engendre une majoration de 50 % il serait bien de se regrouper pour engager une action car apparemment il y a du monde dans le meme cas (sans compter ceux qui ont oublié ou laissé tomber ce vers quoi pousse l'attitude d'Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPOT DE GARANTIE NON REMBOURSE
Bonjour
oui j’ai été remboursé par Orange assez rapidement après l’envoi d’un mail avec la preuve de restitution de l’appareil.
l’adresse se trouve plus haut dans une reponse que l’on m’avait donné
si vous ne la trouvez-vous pas recontactez moi
bonne soiree