internet & fixe gérer mon offre Internet

DFC CodeRoute

Highlighted
contributeur
3 126  

DFC CodeRoute

Bonjour

 

Je suis prelevée depuis quelques mois déjà pour une offre DFC CodeRoute , 4.99€ l'unité.

 

Il semblerait qu'il s'agit d'une *******. Est-ce que quelqu'un peut me dire svp comment l'arreter et se faire rembourser?

 

Merci beaucoup

 

Bien cordialement

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
3 122  

Re : DFC CodeRoute

Salut @ral92800

 

Voir si tu arrives à résilier depuis leur site,

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

 

S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier

Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Highlighted
#TopMembre
3 123  

Re : DFC CodeRoute

Salut @ral92800

 

Voir si tu arrives à résilier depuis leur site,

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

 

S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier

Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur confirmé
3 075  

Re : DFC CodeRoute

il faut aller dans votre espace client, sur le suivi conso de votre contrat  internet et tv, là il faut ouvrir la rubrique TV

"VOD, jeux et applications" et vous devrier pouvoir le resilier par là,

pour le remboursement, voir avec un web conseiller ou en appelant le service client

Highlighted
contributeur occasionnel
865  

Re: DFC CodeRoute

ça fait des mois j'avais appelé orange à ce sujet sauf que contrairement à ce que je croyais cette fameuse appli que je ne connaissais absolument pas que je n'ai jamais pris ne s'est jamais arrêtée ! surprise en contrôlant mes factures , ils me disent que ce n'est pas de leur faute et qu'ils ne peuvent rien faire que ça ne vient pas d'eux sauf que c'est quand même facturé par Orange !!! donc il y a pour moi forcément complicité . ils m'ont proposé 40 euros si on fait le calcul à raison de 4.99 par semaine depuis presque un an on est loin du compte j'ai refusé je leur ai demandé les infos sur cette appli que je les contacte à par leur nom ils ne connaissent rien !!! c'est abusé c'est tout simplement du ***

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Highlighted
contributeur occasionnel
710  

Re: DFC CodeRoute

Bonjour,

Je rencontre le même souci que vous. Cela fait depuis le 13 juin 2020 que j'essaie de me désabonner en vain de ce service qui coûte 4,99 euros par semaine. J'ai appelé à maintes reprises Orange mais les téléconseillers sont dépourvus. Je me suis décidée à porter plainte : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1520. J'irai signer ma pré-plainte en gendarmerie samedi prochain. Je vous invite à en faire autant... et à pourrir ce service CodeRoute sur les réseaux sociaux. C'est une vraie ******* et Orange en est complice.

Il faut savoir que leur site web https://www.coderoute.com/contact/ ne donne accès qu'à une adresse email erronée, aucun numéro de téléphone pour les joindre. Et Orange bien au courant de cette ***********, ne semble rien faire pour ôter ce service de leur bouquet. Alors une chose à faire : porter plainte.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

Highlighted
contributeur occasionnel
607  

Re: DFC CodeRoute

Bonjour, oui je vais faire de même . J'ai écrit à Orange mais ils ne veulent rien entendre. Je vais contacter la répression des fraudes et associations de consommateurs afin de m'aider à poursuivre ma plainte je finirais bien par avoir les coordonnées du développeur de cette appli en tout je ne lâcherais pas il faut que ce genre d'abus cesse. Merci de me dire ou vous en êtes j'en ferais autant.

Highlighted
Webconseiller
579  

Re: DFC CodeRoute

Bonjour @ml69,

Je comprends votre mécontentement, en revanche ce n'est pas Orange qui vous a facturé ; nous fournissons l'accès au réseau et des éditeurs tiers permettent de faire payer via les factures des fournisseurs des services supplémentaires.

Il existe des solutions pour bloquer ce type d'achat comme @johann vous l'a expliqué.

Avez-vous réussi à joindre le prestataire qui vous a facturé ?

Bonne journée.

Alexis

Highlighted
contributeur occasionnel
557  

Re: DFC CodeRoute

Bonjour. 

Non je n'ai rien trouvé je vais aller à la chambre de commerce lis me diront comment les trouver. Les associations des consommateurs peut être. Mais j'ai rdv avec mon avocate pour une autre affaire elle me guidera. Vous dites ne rien avoir affaire avec cet appli mais elle se trouve sur Orange et c'est vous qui me le facturez  !  Donc pour il y a une certaine complicité je ne suis pas la seule à me faire ponctionné et si personne ne fait rien ça va continuer c'est pourquoi tant que je ne serais pas remboursée tant que l'on admettra pas que c'est un problème je n'abandonne rais pas

Saiutations

 

Highlighted
Webconseiller
528  

Re: DFC CodeRoute


Bonsoir @ml69,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
476  

Re: DFC CodeRoute

Bonjour,

Pas de nouvelles ! je vous ai pourtant envoyé mes coordonnees.

06XXXXXXXX  02XXXXXXXX

XXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXX XXXXXX

Merci de me donner les infos de votre partenaire afin que je dépose plainte.

Cordialement Mme ******

 

[édit: n'affichez pas vos coordonnées sur un forum public]

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618311 membres inscrits 🧡

3599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne