Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

DIGITAL PASS

Antonio63
contributeur
6 101  

DIGITAL PASS

Bonjour, 

 

comme de nombreux clients je viens moi aussi de me rendre compte que je paye 4.99€ par semaine,cet mis 20€ de subfaturation, pour un abonnement a Digitalt pass dont j ignorais l existence et que je n ai pas souscrit !!! Quelqu un pour m'aider svp

 

cordialement 

 

Antonio Pinto

46 RÉPONSES 46
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 097  

Re : DIGITAL PASS

Salut

 

Il ne s'agirait pas de Digital global pass .

 

En complément : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=achat+multim%C3%A9dia

 

Et http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=achat+contact+%2B

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 071  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour @Antonio63 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


martinemartine
contributeur
5 866  

Re : DIGITAL PASS

bonsoir,

j'ai exactement le même problème, abonnement non souscrit !!!!! comment le supprimer au plus tôt ??????

merci pour votre aide

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 857  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour @martinemartine 


Afin de vous venir en aide à propos d'un abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


estafette
contributeur occasionnel
5 609  

Re : DIGITAL PASS

Je viens de m'apercevoir que je suis abonné à un service dont j'ignore tout, mais qu'on m'a facturé plusieurs fois.

 

Je n'ai pas regrdé de très près mes factures Orange et je ne sais même pâs comment cet abonnement a été souscrit, quelle application ou quelle fausse manoeuvre sur la télé....

 

Aucun téléchargement, rien, mais on me soutire 4.99€ par semaine....

 

Jusqu'à présent j'étais globalement satisfait de Orange, mais comprenez que je ne sais pas si je n'irai pas voir ailleurs à des tarifs moins chers....

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 601  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour @estafette 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 570  

Re : Coordonnées:

Bonjour @estafette 


Suite à votre demande concernant cet abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Sabaca91
contributeur
5 454  

Re : DIGITAL PASS

bonsoir,

j'ai exactement le même problème, abonnement non souscrit !!!!! comment le supprimer au plus tôt ??????

merci pour votre aide

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 442  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour @Sabaca91 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754580 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne