Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

DISNEY +

NATH59261
contributeur
1 422  

DISNEY +

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peux mettre Disney + sur la boite sosh.

Merci de me dire comment faire si c'est possible


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
1 419  

Re: DISNEY +

Bonjour,

 

Il faut être abonné Canal+ pour bénéficier de Disney+

Est ce votre cas ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Kaleigh
star
star
1 420  

Re: DISNEY +

Bonjour,

 

Il faut être abonné Canal+ pour bénéficier de Disney+

Est ce votre cas ?

Alan_K
fan
fan
1 416  

Re: DISNEY +

Bonjour,

 

non ce n'est pas nous qui décidons ce genre de chose... c'est pas comme un smartphone ou tu peux installer toi-même une appli.

alien-hp
contributeur occasionnel
1 187  

Re: DISNEY +

Bonjour,

AUCUN décodeur relié à une  BOX  (Orange / SFR / FREE / BOUYGUES) ne supporte / ne gère correctement le streaming --> info support technique NETFLIX ! Je suppose que c'est la même chose pour DISNEY + ...

Seuls certains fabricants / constructeurs (Samsung / LG, entre autres) sont partenaires de Netflix et ont donc développé des interfaces spécifiques pour le streaming en HD / 4K, ... -TV récents évidemment ! -  les télécommandes des TV en question acceptent de transmettre des ordres "traditionnels", style magnétoscope / DVD / Blu ray / ... --> Forward / Fast Forward / Rewind / Volume + / -  mais décodent / interprêtent mal les autres touches avec souvent un plantage à l'appui !

Si vous passez par les décodeurs (Orange propose, par ex.le canal 70 via ADSL pour Netflix) tant que ça fonctionne, c'est bon, mais au moindre plantage (image et son figés / télécommande décodeur inopérante / où vous vous retrouvez sur une chaine quelconque de la TNT ou d'un bouquet TV, ...)  au mieux vous redémarrez (power off/ power on) votre décodeur (2 à 3 mn de perdues !) et ça "repart" à l'endroit du plantage; au pire il vous faut "réinitialiser" le décodeur TV  et là c'est le drame !!! Tous les paramètres du décodeur / box sont à revalider, tous les usernames et autres passwords sont à ressaisir  (10 à 12 mn perdues au bas mot !). oui j'ai écrit les termes en anglais!  sinon --> lecture / avance rapide / retour rapide / identifiant / mot de passe / ...

Pour DISNEY + je ne sais pas si les constructeurs de TV ont prévu des interfaces équivalentes à Netflix, mais pour ce qui est des bouquets CANAL+ (via les box/décodeurs  ADSL / FIBRE / SATELLITE)  en fonction des écrans TV / PC Windoiws / tablettes / smartphones / ...  je n'arrive pas à visualiser les mêmes programmes / films / séries / d'un média à l'autre ???!!!

Par exemple je peux voir Mandalorian (star wars) sur mon PC Windows et sur ma tablette (android), mais pas sur ma TV via Orange - Live Box Play / Canal + / vdsl  ???!!!

pour Apple (Mac, IPad et autre Iphone) je n'en sais rien et je m'en fous : j'aime pas Apple !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne