- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDISPOBIZ - GIBMEDIA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma dernière facture orange, et je m'aperçois en lisant le détail un + de facturation :
DISPOBIZ anninvfrance????
GIBMEDIA test féminin??
Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette taxation?:womansurprised:
Merci à vous.
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anes31
Pour une demande de remboursement, veuillez remplir le formulaire:
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Bonjour @anes31
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
merci à vous pour vos réponses.:womanwink:
J'ai donc désactivé ces options, mais comment procéder pour faire une réclamation et dde de remboursement de cette somme facturée à tort??
Dois-je la déduire du montant de mon chèque??
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anes31
Pour une demande de remboursement, veuillez remplir le formulaire:
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Merci Philippe,
J'ai donc rempli le formulaire pour une dde de remboursement...j'attends la réponse, et j'espère qu'elle sera acceptée car c'est vraiment une belle arnaque. D'ailleurs j'ai désactivé les services sur mon compte.
Bon a.midi:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Je fais aussi partie de la liste des arnaqués pour un montant de 21.90 € . Bravo à orange pour ces pratiques.
Nouvellement abonné, j'ai déjà envie de fuir !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Comment on peut se faire facturer à notre insu comme ça? J'ai fait une réclamation, mais nous répondre en disant qu'il suffit de "le désactiver" ne suffit pas - on ne l'a jamais activé, et on ne sait même pas ce qu'on est censé avoir acheté! Peut mieux faire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
moi j'attends de recevoir ma prochaine facture qui ne devrait pas tarder, voir si ORANGE tient parole à savoir de faire un avoir??
Sinon j'enverrais mon chèque déduit de la somme de cette arnaque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler