Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

DISPOBIZ - GIBMEDIA

anes31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 637  

DISPOBIZ - GIBMEDIA

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma dernière facture orange, et je m'aperçois en lisant le détail un + de facturation :

         DISPOBIZ anninvfrance????

         GIBMEDIA  test féminin??

Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette taxation?:womansurprised:

Merci à vous.

Bonne soirée

 

 


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 579  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Bonjour @anes31 


Pour une demande de remboursement, veuillez remplir le formulaire:


Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 620  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Salut @anes31

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=GIBMEDIA

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 614  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Bonjour @anes31 


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


anes31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 584  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

merci à vous pour vos réponses.:womanwink:

J'ai donc désactivé ces options, mais comment procéder pour faire une réclamation et dde de remboursement de cette somme facturée à tort??

Dois-je la déduire du montant de mon chèque??

Bonne journée!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 580  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Bonjour @anes31 


Pour une demande de remboursement, veuillez remplir le formulaire:


Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


anes31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 565  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Merci Philippe,

J'ai donc rempli le formulaire pour une dde de remboursement...j'attends la réponse, et j'espère qu'elle sera acceptée car c'est vraiment une belle arnaque. D'ailleurs j'ai désactivé les services sur mon compte.

Bon a.midi:smileywink:

Révélation
 
Révélation
 
stopauxarnaques
contributeur occasionnel
3 946  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Je fais aussi partie de la liste des arnaqués pour un montant de 21.90 € . Bravo à orange pour ces pratiques.

Nouvellement abonné, j'ai déjà envie de fuir !!!

jazzwhistle
contributeur occasionnel
3 928  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Comment on peut se faire facturer à notre insu comme ça? J'ai fait une réclamation, mais nous répondre en disant qu'il suffit de "le désactiver" ne suffit pas - on ne l'a jamais activé, et on ne sait même pas ce qu'on est censé avoir acheté! Peut mieux faire....

anes31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 909  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

moi j'attends de recevoir ma prochaine facture qui ne devrait pas tarder, voir si ORANGE tient parole à savoir de faire un avoir??

Sinon j'enverrais mon chèque déduit de la somme de cette arnaque.

 

jazzwhistle
contributeur occasionnel
3 899  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Remboursé en moins de 24 heures! Merci, mais il faudrait que cet option soit désactivé par défaut

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne