Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

DISPOBIZ - GIBMEDIA

max409
contributeur occasionnel
2 124  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Même problème,je me fais arnaquer par Gibmédia avec l'aimable collaboration d' Orange.Lors de l'installation de la box le risque n'a pas été signalé.Il ne m'a pas été indiqué qu'on pouvait paramétrer autrement.

seb54230
contributeur
2 109  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Je suis également victime de cette facturation abusive. Il est scandaleux qu'Orange ne prévienne pas ses clients de l'existence de l'option contact + et que cette option soit activée par défaut. 

Mon père qui vit dans l'appartement en dessous et qui a également une box orange a également été victime de cette arnaque. Il a contacté orange par téléphone, son interlocutrice a osé lui dire cela était de sa faute s'il avait été facturé, que les sites préviennent qu'ils sont payants....or rien n'était indiqué sur les sites tant pour lui que pour nous!

C'est déplorable de constater qu'un opérateur comme Orange puisse cautionner ces pratiques et y participer...il s'agit ni plus ni moins d'une escroquerie.

Nous avons donc désactiver ces options et avons rempli le formulaire de contestation.

Nous réflechissons à l'opportunité de rester chez orange....en tout cas nous ne leur ferons pas de pub!

Nous allons saisir une association de consommateurs pour dénoncer ces pratiques que nous n'avons jamais vu chez d'autres opérateurs concurrents ( comme free ou sfr).

 

max409
contributeur occasionnel
2 087  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

J'aimerais que sur ce forum,un responsable nous dise qu'Orange ne tire aucun profit de ces facturations abusives.

anes31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 053  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Moi j'aimerais qu'on m'explique comment de telles arnaques peuvenst se produir....HONTEUX!

jmijmi
contributeur
1 985  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Bonsoir,

Moi aussi...Fature du mois de Mai 2016. 18Euros!

D&s

jmijmi
contributeur
1 985  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Moi aussi 18 euros en Mai 2016 pour Dispobiz. Désactiver une option n'est pas une solution. Cela en dit long sur le manque de sécurité offerte par Orange. 
Je me fais rembourser, puis je résilie. Au revoir les incompétents. 

 

Catherine06
contributeur
1 954  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Bonjour,

 

j'ai une surfacturation DISPOBIZ sur ma dernière facture ORANGE

Je viens de demander des explications sur contact+

je pense demander le remboursement

je vois dans vos échanges qu'il est possible de désactiver les 'services' Contact+ et Internet+

(j'ignorais qu'ils étaient activés!)

 

Mais il m'est impossible de les désactiver dans mon espace Client.

Le bouton 'Désactiver' est présent mais je ne peux pas le sélectionner et le bouton 'Activer' reste sélectionné....

 

 

max409
contributeur occasionnel
1 949  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Je me suis adressé à l'assistance(au 3900,appel payant).On m'a guidé,par tel. pour effectuer la manoeuvre.J'ai ensuite reçu un mail. me signalant le remboursement de l'arnaque Gibmédia.

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 912  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Bonjour @Catherine06 ,


Je vous propose mon aide concernant contact + et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

TchiTruc
contributeur occasionnel
1 700  

Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA

Moi aussi je fais partie des nouvelles arnaquées d'ORANGE ET nouvellement abonnée.

ça donne envie de fuir évidemment !

 

Extrait derniere facture

achat(s) Contact+ (0,418€ HT + 1,045€ HT/min) 4,48 €

03/07/16 18:30 GIBMEDIA InfosDemarches 3 min 10 s 3 min 10 s 4,480

 

Quand j'essaie de voir sur les parametres de mon compte ce qui a pu causer cette arnaque, evidemment je ne trouve rien après 30' de navigation, ON NE TROUVE RIEN.

MERCI A ORANGE DE NOUS DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR :

 1/SE FAIRE REMBOURSER

2/DESACTIVER CETTE OPTION DONT PERSONNE NE VEUT APPAREMMENT ET QUI EST DONNEE D'OFFICE!!! Mais que fait le service client ???!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne