- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- DISPOBIZ - GIBMEDIA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDISPOBIZ - GIBMEDIA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Même problème,je me fais arnaquer par Gibmédia avec l'aimable collaboration d' Orange.Lors de l'installation de la box le risque n'a pas été signalé.Il ne m'a pas été indiqué qu'on pouvait paramétrer autrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Je suis également victime de cette facturation abusive. Il est scandaleux qu'Orange ne prévienne pas ses clients de l'existence de l'option contact + et que cette option soit activée par défaut.
Mon père qui vit dans l'appartement en dessous et qui a également une box orange a également été victime de cette arnaque. Il a contacté orange par téléphone, son interlocutrice a osé lui dire cela était de sa faute s'il avait été facturé, que les sites préviennent qu'ils sont payants....or rien n'était indiqué sur les sites tant pour lui que pour nous!
C'est déplorable de constater qu'un opérateur comme Orange puisse cautionner ces pratiques et y participer...il s'agit ni plus ni moins d'une escroquerie.
Nous avons donc désactiver ces options et avons rempli le formulaire de contestation.
Nous réflechissons à l'opportunité de rester chez orange....en tout cas nous ne leur ferons pas de pub!
Nous allons saisir une association de consommateurs pour dénoncer ces pratiques que nous n'avons jamais vu chez d'autres opérateurs concurrents ( comme free ou sfr).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
J'aimerais que sur ce forum,un responsable nous dise qu'Orange ne tire aucun profit de ces facturations abusives.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Moi j'aimerais qu'on m'explique comment de telles arnaques peuvenst se produir....HONTEUX!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Bonsoir,
Moi aussi...Fature du mois de Mai 2016. 18Euros!
D&s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Moi aussi 18 euros en Mai 2016 pour Dispobiz. Désactiver une option n'est pas une solution. Cela en dit long sur le manque de sécurité offerte par Orange.
Je me fais rembourser, puis je résilie. Au revoir les incompétents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Bonjour,
j'ai une surfacturation DISPOBIZ sur ma dernière facture ORANGE
Je viens de demander des explications sur contact+
je pense demander le remboursement
je vois dans vos échanges qu'il est possible de désactiver les 'services' Contact+ et Internet+
(j'ignorais qu'ils étaient activés!)
Mais il m'est impossible de les désactiver dans mon espace Client.
Le bouton 'Désactiver' est présent mais je ne peux pas le sélectionner et le bouton 'Activer' reste sélectionné....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Je me suis adressé à l'assistance(au 3900,appel payant).On m'a guidé,par tel. pour effectuer la manoeuvre.J'ai ensuite reçu un mail. me signalant le remboursement de l'arnaque Gibmédia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Bonjour @Catherine06 ,
Je vous propose mon aide concernant contact + et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Moi aussi je fais partie des nouvelles arnaquées d'ORANGE ET nouvellement abonnée.
ça donne envie de fuir évidemment !
Extrait derniere facture
achat(s) Contact+ (0,418€ HT + 1,045€ HT/min) 4,48 €
03/07/16 18:30 GIBMEDIA InfosDemarches 3 min 10 s 3 min 10 s 4,480
Quand j'essaie de voir sur les parametres de mon compte ce qui a pu causer cette arnaque, evidemment je ne trouve rien après 30' de navigation, ON NE TROUVE RIEN.
MERCI A ORANGE DE NOUS DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR :
1/SE FAIRE REMBOURSER
2/DESACTIVER CETTE OPTION DONT PERSONNE NE VEUT APPAREMMENT ET QUI EST DONNEE D'OFFICE!!! Mais que fait le service client ???!!!