- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- DISPOBIZ - GIBMEDIA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDISPOBIZ - GIBMEDIA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Contact+ ORANGE ATTENTION GROSSE ARNAQUE!
Non il n'est malheureusement pas possible de désactiver l'option Contact+. !!! malgré la copie d'écran obsolète mise en ligne par Orange
Je me demande si c'est très légal de la part d'Orange.
Ce qu'il est possible de faire :
Une fois rendu dans vos contrats, vous allez pouvoir désactiver un à un les services Dispobiz et autres, la liste est tres longue et cela suppose connaitre le nom de chaque service.
Mais je suis formelle, il n'y aucun moyen de désactiver l'option globale Contact+....
De plus, lors de la souscription du contrat, il n'y a aucunement mention de cette option...
Cela mériterait vraiment une action de groupe contre ORANGE et ses partenaires juteux qui se font du fric sur notre dos !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Bonjour,
j'ai moi aussi une surfacturation de dispobiz. ce 14 juilet 2016. Je vais m'empresserde changer d'opérateur, je n'aime pas ce type d'arnaque dont Orange est complice.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Contact+ ORANGE ATTENTION GROSSE ARNAQUE!
Bonjour @TchiTruc ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Bonjour @assimil ,
je vous propose également mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Merci de ces infos.
Mais il est absolument inadmissible qu'Orange coopte des services arnaques de ce type. C'est du vol pur et simple. Entre 3 et 6 € parce qu'un malheureux site a été ouvert, c'est à proprement parler incompréhensible.
Il faudrait poursuivre ce type de sociétés et peut-être Orange avec.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Bonjour,
J'ai exactement la même chose sur m facture. Serez-vous me dire a quoi cela correspond?
Merci a vous.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ - GIBMEDIA
Bonjour,
Même problème pour moi, ce service inconnu facturé. Cela s'appelle de la vente forcé !
J'espère être remboursée après l'envoi de mon mail, impossible de faire quoi que ce soit depuis l'espace client.
Furieuse !
- « Précédent
- Suivant »