- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- DISSOCIER PACK OPEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDISSOCIER PACK OPEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DISSOCIER PACK OPEN
Bonjour,
je souhaite changer de box pour passer a une box 4G. Pour l'instant je possède des u pack open et pour changer de box je pense devoir dissocier mon offre PACK OPEN. J'ai la possibilité de le faire en ligne mais arrivé à un certain stade le site bug et ne réagit plus. J'ai essayé plusieurs fois, depuis plusieurs ordi et téléphone et ça ne fonctionne jamais.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISSOCIER PACK OPEN
Bonjour @cam39,
Je suis navré que cela ne fonctionne pas depuis votre espace client.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !