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Dans l'attente du decodeur TV depuis 2 semaines

Stephane_974
contributeur
438  

Dans l'attente du decodeur TV depuis 2 semaines

Bonjour

 

J'ai changé d' offre orange Fibre il y a 2 semaines, pour cela il a fallut que je renvoie l'ancienne livebox en échange de la nouvelle et que je renvoie également le décodeur TV. Depuis le 16/03 mon offre est activé et je n'ai toujours pas reçu le nouveau decodeur TV. 

 

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre afin de commander un nouveau décodeur TV pour que je puisse profiter au plus vite de mon offre ? 

 

Cordialement 

 

Stéphane

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Dans l'attente du decodeur TV depuis 2 semaines

bonjour @Stephane_974 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stephane_974
contributeur
413  

Re: Dans l'attente du decodeur TV depuis 2 semaines

Merci pour ta réponse @melet39 . 

je vais suivre ton conseil même si j'ai déjà essayé a plusieurs reprise de les joindre ! 

bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Dans l'attente du decodeur TV depuis 2 semaines

re @Stephane_974 

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re: Dans l'attente du decodeur TV depuis 2 semaines

Bonjour @Stephane_974


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645

Bonne journée
Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
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