Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dans le contrat d'Orange les remises ne sont pas indiquées.

cocodu43
contributeur occasionnel
5 094  

Dans le contrat d'Orange les remises ne sont pas indiquées.

Bonjour,

 

Je viens de renvoyer le contrat Orange signé concernant : 

 

Livebox Jet Fibre -> 42,99€ /mois - remise de 9€ /mois - 5€ /mois (pour j'ai oublié quoi) + 3€ de location de la LiveBox = 31,99 € /mois les douze premiers mois.

 

Seulement dans le contrat que je viens de signer et renvoyer, il y a marqué uniquement 42,99 € /mois, sans indication des remises.

 

J'ai appelé le service commercial de Orange qui m'a dit que c'était normal, que ce n'était jamais marqué. Est-ce vrai/normal ?

 

Le problème c'est que mon abonnement Orange Fibre ne sera actif qu'à partir du 09 novembre 2015, date à laquelle mon voisin sera de retour du Canada pour m'ouvrir son cagibi devant chez moi pour que l'installateur fibre puisse installer la fibre chez moi.

 

Comme la promo s'arrête le 07 octobre 2015, j'ai peur de payer plein pot le 09 novembre quand ma fibre sera installée.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous remercie.

 

Balises (4)

Solutions approuvées
cocodu43
contributeur occasionnel
4 878  

Re : Dans le contrat d'Orange les remises ne sont pas indiquées.

Je viens de vérifier sur la page de suivi de commande, et c'est bien indiqué dans les options : "-9€/mois pdt 12m Vente Flash".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
coolbreeze
star
star
5 066  

Re : Dans le contrat d'Orange les remises ne sont pas indiquées.

Salut

 

ton abonnement et les contions associés prennent effet à la date de signature de ton contrat.

 

Pour les remboursement, pour les 5 euros, il faut faire parvenir la fiche suivante plus la dernière facture de ton ancien opérateur, c'est cela qui déclenche les 50 euros de remise de frais de résiliation et qui met en route les 5 euro de réduction -->http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-nouveau-client-20-08-15.pdf

 

Et si tu désire aussi un parrain, ton voisin, quelqu'un de la famille, ou une personne sur le forum, attention à ne pas te faire abuser, beaucoup prenne plein de parrainage et tu ne voit jamais la couleur de ton remboursement.( car certains cannibalises les nouveaux arrivants et se retrouve avec trop de filleuls)

 

http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-parrainage-02-04-15.pdf

 

Dans tout les cas il y à huit à dix semaines de délai de traitement, et ensuite c'est déduis de tes prochaines factures

 

en espérant t'avoir aidé

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
cocodu43
contributeur occasionnel
5 015  

Re : Dans le contrat d'Orange les remises ne sont pas indiquées.

Merci !

 

Pour les 5 € /mois de remise nouveau client et les 50 € remboursés pour les frais de résiliation j'ai bien compris, tu as très bien expliqué !

 

Et pour les 9€ / mois de remise indiqués sur cette page : https://boutique.orange.fr/internet/offre-livebox-jet-fibre, comment savoir qu'ils seront bien appliqués ?

cocodu43
contributeur occasionnel
4 879  

Re : Dans le contrat d'Orange les remises ne sont pas indiquées.

Je viens de vérifier sur la page de suivi de commande, et c'est bien indiqué dans les options : "-9€/mois pdt 12m Vente Flash".

esmine
contributeur occasionnel
4 680  

Re : Dans le contrat d'Orange les remises ne sont pas indiquées.

j'ai souscrit un abonnement open jet 12 giga mobile et internet ADSL/VSL2 ,lors de la souscription orange me propôsait un samsung S6 edgs et une montre gear S2 avec des bons de remboursements et la portabilitée pour le numero mobile et fixe .Orange a reconnu qu'ils avaient eu un probleme technique lors de la fabrication de ma ligne donc j'ai passé le"s fetes sans television pour mes enfants , ils ont refait une nouvelle demande de creation de ligne fixe et tous les numeros ont changés par leur intervention et du coup ils me refusent la reduction pour la portabilitée de mon mobile alors que sur mon contrat signé tout est bien indiqué et mentioné la portabilité , pour le fixe idem, la television ne fonctionne toujours pas depuis le 13 decembre car Orange n'a pas de decodeur tv compatible avec les téléviseurs 4K donc aprés plusieurs appels et déplacement en boutique pour 3 changements de materiel ORANGE rien ne fonctionne !!

le contrats que j'ai signé est caduque car je n'ai pas pus etre remboursé les bon que l'on m'avait proposé et en plus pas de réduction portabilitée et je me retrouve avec un numero de tel fixe différent de celui inscrit sur mon contrat c'est a dire mon ancien numero

pour venir chez orange j'ai résilier chez mon ancien opérateur et j'ai du m'acquiter de 25 pourcent de monengagement de 12 mois ( 165 euros ) et tous cela pour me faire mettre dans de tres grosses difficultées.

ORANGE n'a pas honoré ses engagements donc je résilierai mon contrat car le nouveau n'est toujours pas existant ,demain je me pésente au tribunal compétant et je me fais aider ma l'association QUE CHOISIR

j'attend à ce jour un grand professionalisme de ORANGE pour me faciliter les choses a l'amiable et me dédomager. Je ne vous raconte pas les factures exorbitantes prélévées par orange et aucune politesse quand je les contacts.J'arrete là car il me faudrai un livre pour tout expliquer.

bon courage au adherentsconnaissants des p^roblemes !!!!

Charlotte754
contributeur
755  

Re: Dans le contrat d'Orange les remises ne sont pas indiquées.

 

 

Bonjour,

 

LE 12 avril 2023 entre 12 h et 13 h, j’ai eu M. GOURICHON Henri qui me confirmait la remise fibre au prix de l’ADSL de 5 € pendant 12 mois pour toute première inscription à une offre fibre.

 

J’ai payé l’ADSL 47,99 €. De l’engagement fibre 51,99 € + 3 € de live box = 54,99 €

Après déduction de 5 €, je devrais payer mon abonnement fibre à 49.99 € par mois.

 

Or M. GOURICHON, du service commercial orange devait me rappeler le 28 avril à 17 h, après installation de la fibre. En effet,  il  m’assurait pouvoir  me faire profiter d’une réduction plus importante.

 

Il ne m’a jamais rappelé.

 

Sur la facture du 18 avril cette réduction figurait bien.

Or, à ma grande surprise, cette remise de 5 € a été supprimée sur la facture du 19 mai.

Comme par hasard, les délais de rétractations  étaient passés.

J’ai essayé de joindre le service commercial au téléphone,  à plusieurs reprises le 4 juin. A plusieurs reprises on me proposait de me rappeler. Et lorsque j’avais enfin obtenu la communication, je n’avais personne en ligne. Puis j’ai reçu le message d’Orange m’informant que des travaux impactaient mes services. Qu’il fallait trouver des solutions pour continuer à profiter d’internet sur r.orange.fr/r/Sevcosvi.

 

Vous vous doutiez bien que je ne me pressais plus pour payer ma facture.

 

J’aurais aimé savoir comment récupérer la remise correspondant aux 12 mois d’engagement.

 

Cordialement,

Charlotte754

Charlotte754
contributeur
749  

Re: Re : Dans le contrat d'Orange les remises ne sont pas indiquées.

Sauf que je n'ai pas changé d'opérateur. 

je suis passé de Open Up 2h 100 Mo

à Open Up 2 h 100 Mo fibre

Charlotte754

Charlotte754
contributeur
736  

Re: Re : Dans le contrat d'Orange les remises ne sont pas indiquées.

la page n'existe plus.

Charlotte754

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
688  

Re: Re : Dans le contrat d'Orange les remises ne sont pas indiquées.

Bonjour @Charlotte754

Je vous propose mon aide et vous remercie de me confirmer votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone en privé :

J'attends votre retour,

Vanessa


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charlotte754
contributeur
669  

Re: Re : Dans le contrat d'Orange les remises ne sont pas indiquées.

Merci beaucoup ! Vous êtes efficace.

Charlotte754

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne