- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Date de déménagement décalé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate de déménagement décalé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date de déménagement décalé
Bonjour,
Je devais initialement déménager le 30 mars 2020, j'avais donc anticiper le transfert de ma box internet à cette date. Suite au confinement je n'ai pas pu déménager comme prévu. J'ai appellé le 3900 le 20/03 pour décaler la date de déménagement. N'ayant pas de retour j'ai rappelé le 26/03 pour renouveler ma demande et ce matin ma box a été coupé... J'ai donc rappelé le 3900 qui me dit que uniquement ma demande du 26/03 a été prise en compte et qu'il y a 4 à 7 jours ouvrés d'attente pour réactiver les accès. Ils ont également renouveler la demande de décalage de déménagement. Toutefois je reste soucieuse car il n'y a aucuns moyens de suivre le bon déroulement et même tout simplement la prise en compte de mes demandes... La preuve celle du 20/03 ne semble pas avoir été prise en compte. J'ai 2 questions :
- ya til un moyen de vérifier la prise en compte du décalage du déménagement ainsi que son déroulement ?
- pourquoi cest si long de réactiver les accès alors que cela semble si rapide de les désactiver et que cela nécessite auncunes interventions sur place ?
Merci par avance
Justine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Date de déménagement décalé
Bonjour Justine,
Je suis dans la même situation que vous ...notre ligne a été coupée samedi à 0h (malgré avoir informé a plusieurs reprise le SAV que nous decallions notre déménagement) et la réactivation ne s'est lancée que dimanche .. des conseillers nous ont assuré que l'activation de la ligne prend généralement moins de 7 jours .. nous avons enfin reçu les code d'accès au suivi de la commande hier et oh grande suprise l'activation de notre ligne n'est pas prévue avant le 8 avril soit 10 jours sans internet tout en étant en teletravail !
Visiblement le SAV orange ne vaut rien ! En espérant que cela se passe mieux de votre côté.
Cordialement.
Pauline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Date de déménagement décalé
Bonjour
Jai rappelé orange ce mardi et heureusement je suis tombé sur une conseillère très compétente qui a fini par me faire un pack déménagement dans l'autre sens...
Nous avons de nouveau Internet depuis 2 jours.
Une fois la date passée de l'ancien déménagement qui na pas pu être effectué je vous conseille de demander un pack déménagement dans l'autre sens. Il a quand même fallu 4 conseillers différents pour trouver la bonne manip.