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- Re: Date de prélèvement non pris en compte
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Bonjour,
Il y environ 3/4 mois j'ai fais le changement de date de prélèvement sur mon espace client. J'ai bien reçu le mail me confirmant que la date avait été changé (pour autour du 7). Dans le documentation j'ai vu qu'il faillait 2 mois pour que ce soit pris en compte.
Seulement voila, ça fais plus de 3 mois, et pourtant la date de prélèvement est toujours le 31...
Pourriez-vous me dire comment remédiez à ça ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Jérémy123
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Date de prélèvement non pris en compte
Bonjour melet39,
Ok je verrais avec le service client.
Merci d'avoir pris le temps de m'apporter une réponse.
Bon week-end
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Re: Date de prélèvement non pris en compte
re @Jérémy123
de rien,tiens nous au courant en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bon week-end
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Re: Date de prélèvement non pris en compte
moi j'ai appelé 3 fois pour demander le 15 a chaque fois j'ai eu droit a :"ok pas de soucis tout est ok pour le 15" et je reçois prelevement le 07, donc je vais appeler le 3900 et taper une crise aujourd hui il faut malheureusement etre un peu hautain et limite ne pas etre courtois pour se faire comprendre donc methode 2 on passera a la 3eme si cela est necessaire...enfin j'espere pas a moins que de orange je devienne vert...de rage...allez passons a autre chose bonne chance a toutes et tous
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Re: Date de prélèvement non pris en compte
bonjour @Swan73
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Date de prélèvement non pris en compte
J ai le meme soucis.
on me répond toujours que ca sera fait le mois suivant et ce n est toujours pas fait depuis 3 mois.
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Re: Date de prélèvement non pris en compte
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Date de prélèvement non pris en compte
Bonjour @Kriss4
Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide et prendre en charge votre demande.
Afin d'étudier votre dossier et répondre ainsi à vos attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée, son numéro de client rattaché et la date que vous souhaiteriez pour vos futurs prélèvements de factures.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Je vous informe également que cette demande est gratuite.
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une très bonne journée.
Emmanuelle_C