internet & fixe gérer mon offre Internet

Date de prélèvement non pris en compte

Jérémy123
contributeur
509  

Date de prélèvement non pris en compte

Bonjour,

 

Il y environ 3/4 mois j'ai fais le changement de date de prélèvement sur mon espace client. J'ai bien reçu le mail me confirmant que la date avait été changé (pour autour du 7). Dans le documentation j'ai vu qu'il faillait 2 mois pour que ce soit pris en compte.

 

Seulement voila, ça fais plus de 3 mois, et pourtant la date de prélèvement est toujours le 31...

 

Pourriez-vous me dire comment remédiez à ça ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
499  

Re: Date de prélèvement non pris en compte

bonjour @Jérémy123 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
500  

Re: Date de prélèvement non pris en compte

bonjour @Jérémy123 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jérémy123
contributeur
444  

Re: Date de prélèvement non pris en compte

Bonjour melet39,

 

Ok je verrais avec le service client.

 

Merci d'avoir pris le temps de m'apporter une réponse.

 

Bon week-end

melet39
#TopMembre
436  

Re: Date de prélèvement non pris en compte

re @Jérémy123 

 

de rien,tiens nous au courant en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Swan73
contributeur occasionnel
357  

Re: Date de prélèvement non pris en compte

moi j'ai appelé 3 fois pour demander le 15 a chaque fois j'ai eu droit a :"ok pas de soucis tout est ok pour le 15" et je reçois prelevement le 07, donc je vais appeler le 3900 et taper une crise aujourd hui il faut malheureusement etre un peu hautain et limite ne pas etre courtois pour se faire comprendre donc methode 2 on passera a la 3eme si cela est necessaire...enfin j'espere pas a moins que de orange je devienne vert...de rage...allez passons a autre chose bonne chance a toutes et tous 

melet39
#TopMembre
336  

Re: Date de prélèvement non pris en compte

bonjour @Swan73 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kriss4
contributeur
221  

Re: Date de prélèvement non pris en compte

J ai le meme soucis. 
on me répond toujours que ca sera fait le mois suivant et ce n est toujours pas fait depuis 3 mois.

melet39
#TopMembre
206  

Re: Date de prélèvement non pris en compte

@Kriss4 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
191  

Re: Date de prélèvement non pris en compte

Bonjour @Kriss4 


Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide et prendre en charge votre demande.


Afin d'étudier votre dossier et répondre ainsi à vos attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous:  votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée, son numéro de client rattaché et la date que vous souhaiteriez pour vos futurs prélèvements de factures.



http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182



Je vous informe également que cette demande est gratuite.



Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une très bonne journée.



Emmanuelle_C



signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646038 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne