Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Date de restitution de matériel dépassée.

Djoan
contributeur occasionnel
2 015  

Date de restitution de matériel dépassée.

Bonjour, après un déménagement mouvementé, j'ai préparé mon colis pour renvoyer ma box TV suite à la demande d'Orange (puisque mon logement actuel ne me permet pas de bénéficier de cette offre). Le souci, c'est que j'ai confondu et pensé avoir jusqu'au 16 juin pour l'envoyer. D'ailleurs, sur le message épinglé faisant référence à la restitution du matériel, il est dit que nous avons 1 mois pour tout renvoyer. J'ai fait ouvrir ma ligne le 28 mai dans mon nouveau logement. Pourquoi n'aurai-je pas eu le droit au 1 mois puisque je n'avais plus la TV d'orange qu'à partir du 28 mai (date où la résiliation aurait du prendre effet.).

En plus, il y a eu un quiproquo lorsque j'ai demandé, à la boutique orange, si je n'avais vraiment pas accès à la TV dans mon nouveau chez moi. Pour le conseiller, j'y avais le droit. Mais je dois me faire à l'évidence que ce n'est pas le cas. 

 

Je voulais simplement demander s'il était encore possible d'envoyer le colis avec le bon de transport gratuit, et ne pas être facturer des 49 euros de conservation. 

 

Merci d'avance pour votre attention.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 011  

Re : Date de restitution de matériel dépassée.

bonjour @Djoan

 

il n'y aura pas de problème tu peux l'envoyer sans crainte c'est un mois en théorie mais la il n'y a pas beaucoup de retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 012  

Re : Date de restitution de matériel dépassée.

bonjour @Djoan

 

il n'y aura pas de problème tu peux l'envoyer sans crainte c'est un mois en théorie mais la il n'y a pas beaucoup de retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djoan
contributeur occasionnel
1 990  

Re : Date de restitution de matériel dépassée.

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide !

J'enverrai le colis dès demain alors. Je suis rassurer. Merci !

Ginie2
contributeur
1 317  

Re: Re : Date de restitution de matériel dépassée.

Bonjour,

J'aimerais savoir si cette réponse qui date de juin 2017 est toujours valable aujourd'hui. En effet, je rends mon matériel aujourd'hui 14 mars alors qu'on me demandait de le rendre avant le 13 mars. Une journée de retard. Vais-je devoir payer les pénalités indiquées dans le mail? J'aimerais une réponse rassurante!

Cdt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

Re: Re : Date de restitution de matériel dépassée.

bonjour @Ginie2 

 

aucune inquiétude tu n'auras pas de pénalité,au pire un rappel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne