Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Date fin engagement

dede1957
contributeur
3 456  

Re : Date fin engagement

ma facture totale du mois d' aout

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 422  

Re : Date fin engagement

Bonjour @helenepdb,


Comme indiqué par cledefa, si vous êtes titulaire d'une offre internet, il n'y a pas de date d'engagement et les frais de résiliation sont de 50 euros.


Si vous êtes client open ou mobile, la date limite d'engagement est inscrite sur votre espace client rubrique "mes contrats", mon offre: vous êtes engagés jusqu'au ....


Bonne journée.

signature.jpg

jumbo27
contributeur
3 083  

Re : Date fin engagement

Bonsoir,

j'aimerai connaître la date de la fin de mon engagement, où puis je la trouver?

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 081  

Re : Date fin engagement

salut

 

tu vas sur ta derbière facture, la date de fin d'engagement se trouve page 2 dans la rubrique "votre offre"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
leong
contributeur
3 075  

Re : Date fin engagement

LCS
contributeur
2 425  

Re : Date fin engagement

Bonjour,

 

J'aimerai connaître ma date de fin d'engagement. Merci

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 377  

Re : Date fin engagement

Bonjour @LCS 



Avez-vous trouvé votre date de fin d'engagement sur votre facture, ou dans votre espace client?.

Si vous souhaitez de l'aide merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

bibouille06
contributeur
2 115  

Re : Date fin engagement

jaimerais savoir ma date de fin engagement car il devrait etre normal de ne pas avoir a la demander de peur que le client le voit et parte ailleur peut etre ? 

clairette5
contributeur
1 901  

fin engagement

Bonjour,

 

Mon contrat Open Play 3Go  de 2 ans avec mobile neuf  prend fin le 11 02 2017.  Je souhaite continuer avec Open Play 3Go mais sans changer de mobile.

Quelle démarche à suivre? merci d'avance,

 

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 852  

Re : fin engagement

Bonjour @clairette5 


Souhaitez-vous simplement conserver votre offre?


Mathilde_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782103 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne