- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dates début engagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDates début engagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2016
16h18
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
comment puis-je savoir ou j'en suis concernant mon engagement vis à vis de mon abonnement à la Fibre ?
Cdt,
L
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-08-2016
16h32
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Revaratcha,
la date de fin d'engagement est inscrite dans vos factures.
Il n'y a pas d'engagement si vous avez pris une offre Livebox (Internet, TV, telephone). Pour les offres Open (Internet, TV, telephone + forfait mobile), il y a un engagement de 12 mois.
Bonne journee.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-08-2016
16h32
674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Revaratcha,
la date de fin d'engagement est inscrite dans vos factures.
Il n'y a pas d'engagement si vous avez pris une offre Livebox (Internet, TV, telephone). Pour les offres Open (Internet, TV, telephone + forfait mobile), il y a un engagement de 12 mois.
Bonne journee.