- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Debrancher tout mon immeuble ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebrancher tout mon immeuble ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debrancher tout mon immeuble ???
Cela va faire un mois que j'attends le raccordement de mon appartement suite a un demenagement. La personne qui est venue il y a un mois a detecté un problème. Depuis, je suis dans l'attente. Une personne du service technique etait sensée venir le 8 octobre mais personne n'est venu et j'attends toujours. Cela fait donc 3 semaines que je suis contraint de monter plusieurs jours par semaine sur paris pour pouvoir travailler. Ca commence a me couter tres tres cher tout ça.
Tous les jours j'appelle le service client qui me confirme que mon cas a bien été escaladé. Ils compatissent et ne comprennent pas pourquoi personne ne me rappelle mais à leur niveau ils ne peuvent rien faire... Comment faire pour que quelqu'un intervienne enfin. Meme chez free ils sont plus reactifs.
Je commence vraiment à peter un plomb.. Comment faire ?? Un conseiller m'a dit qu'à ma place il irait dans le repartiteur de l'immeuble et debracherait tout l'immeuble !!!!!!!
Cela optimiserait les chances qu'enfin quelqu'un intervienne !!!
C'est fou de devoir en arriver là mais la situation me pèse tellement financierement et moralement que je vais surement en arriver à cette extremité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debrancher tout mon immeuble ???
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debrancher tout mon immeuble ???
pas bonjour non plus @Raslebol27
génial le conseil (si il est avéré) du conseiller, en bon français ça s'appelle du vandalisme et c'est puni par la loi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debrancher tout mon immeuble ???
Bonjour,
Merci pour ton retour.
Dans le cadre du déménagement, je beneficie bien de 200 Go sur mon forfait mobile. C'est mieux que rien mais ca descend très vite si l'on veut regarder la télé par internet. Et la qualité est mauvaise pour de la visio. C'est pour ça que je suis contraint de faire lyon-paris 2 jours par semaine..
En tout cas, oui je contacte tous les jours le 3900 mais avec toujours la meme réponse "vraiment désolé.. A mon niveau je ne peux que escalader..". Mais rien ne se passe..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debrancher tout mon immeuble ???
bonjour @Raslebol27
on va espérer le passage d'un webconseiller pour en savoir plus
en ce qui concerne les data sur ton mobile tu peux demander à recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debrancher tout mon immeuble ???
Je regrette sincèrement la situation que vous rencontrez.
Afin
d'y voir plus clair de mon coté concernant votre raccordement,
pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de
commande et adresse postale en message privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debrancher tout mon immeuble ???
re @Raslebol27
profite de l'aide du webconseiller
cdt