- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre orange " JET FIBRE ", sur la photo que propose cette offre le décodeur TV est équipé d'un lecteur blu-ray. Je viens de m'apercevoir que le decodeur TV qui m'a été fourni hier durant l'installation de la fibre à mon domicile ne comporte aucun lecteur blu-ray.
Est-ce normal, ou bien de la publicité mensongère ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV
bonjour @Maxime76
voir ici
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/equipements/service-lecteur-blu-ray.aspx
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV
bonjour,
cela est normal sur tous les decodeurs il y a l'emplacement pour le lecteur blue-ray intégré
en revanche tu dois l'acheter a part pour un cout de 99€
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV
Merci pour votre réponse,
Ayant pris la plus grosse offre, je pensais ne pas avoir à payer encore quelque chose en plus...
Il m'est obligatoire de payer 99€ ? Pas de remboursement partiel ou autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV
Il faudrait changer l'affichage pour les offres fibres, cela porte vraiment à confusion !