Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Delai d'activation

chloe3
contributeur
2 445  

Delai d'activation

Bonjour,
J'ai souscris à une offre open zen 1Go le 12/09 en boutique. Le technicien m'a dit que j'aurais internet dans 2 ou 3 jours, mais je n'y ai toujours pas accès. Je précise que l'ancien locataire n'avait pas résilié sa ligne mais on m'a dit que cela ne posait pas problème. Est-ce normal ? Je vous remercie pour votre aide.
4 RÉPONSES 4
2 442  

Re : Delai d'activation

Bonjour je vous informe qu'une ligne adsl peux mettre jusqu'a 3 semaines  grand maximum a se mettre en place je vous informe qu'en générale une ligne ADSL et activé bien avant mais 2 ou 3 jours me semble un peux leger je vous conseiller d'attendre encore un peux car votre commande doit être en cours de construction. Vous pouvez également attendre l'intervention d'un web conseiller qui regarderas pour vous l'état de votre commande

 

je vous souhaite une bonne journée

Cordialement, Jonathan
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 441  
Yand_31
contributeur
1 856  

Re : Delai d'activation

Bonjour,

de mon côté, je suis nouveau client depuis  ma demande du 18/09/2016.

(Offre play + mobile 20GO)

2-3 jours aprés ma ligne internet à était coupé.

Depuis sur mon suivi de commande, j'attends toujours l'activation... cela fera plus d'un mois..

J'ai tout recu rapidement, aucun soucis sur la portabilité du mobile, par contre internet çà craint.

Plusieurs appel au 3900 et aussi tchat, à par me faire balader je n'obtient aucune réponse.

Dernière balade hier soir. 

3900 me dit allez en boutique chercher un domino, vous aurez internet en attendant. 

Dès que vous serai connecté, rappellez nous nous verrons pour un geste commercial.

Ok, à l'agence, impossible d'acceder a mon dossier pourtant complet et validé... 

Donc retour maison sans rien...

Biensur je recois bien facture.... lol

 

Que me conseillez vous ?

 

Merci d'avance

 

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 819  

Re : Delai d'activation

Bonjour @Yand_31 ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne