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Delai de réponse du service client suite depot reclamation par mail
Bonjour,
Je suis étonnée de n'avoir obtenu de réponse du service client suite à une réclamation déposée par mail le 04/12/2014 concernant le mandat de prélevement SEPA.
Il se trouve que ma banque n'a pas de trace de l'autorisation de Mandat SEPA que j'ai signé et retourné en temps et en heure a ORANGE...... Evidement, il me semble bien que c'est à ORANGE de transmettre ces informations pour que les prélévements ne soient pas rejetés !
Hors, a ce jour, AUCUNE reponse. J'ai bien peur que si nous réglons pas ce problème rapidement (et j'aimerai qu'on m'en apporte la preuve) les prélevements ne seront pas honorés et c'est encore le client qui va subir les conséquences, alors que nous n'y sommes pour rien...
Si toutefois, vous etes dans la meme situation que moi, merci d'apporter vos experiences.
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Re : Delai de réponse du service client suite depot reclamation par mail
Bonjour,
Je n' ai jamais envoyé a ma banque aucune autorisation de prèlévement.
Le passage au prélèvement SEPA ne change rien pour vous.
Je suis mensualisé pour eau, edf, assurances, Orange.
Les prélèvements vont continuer, pas d' inquétude à avoir.
cordialement
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Re : Delai de réponse du service client suite depot reclamation par mail
Ben justement non !
J'ai changé mes coordonnées bancaires pour le prelevément orange, donc nouveau mandat SEPA.
Mais ma banque refuse les prélévements d'orange car elle n'a pas recu l'autorisation de mandat SEPA que orange doit lui fournir.
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Re : Delai de réponse du service client suite depot reclamation par mail
Bonjour,
Je vous conseille d' appeler immédiatement le service commercial d 'Orange 3900 ou 3970 offre open, car effectivement si vous avez changé de coordonnées bancaires ce n' est pas la même chose.
Cela ne peut se régler que par téléphone.
cordialement
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Re : Delai de réponse du service client suite depot reclamation par mail
Je vous remercie, mais si j'ecris ici, c'est que j'ai déjà fait tout ce que j'avais à faire ! J'ai même fait une réclamation par mail avec la réponse de ma banque pour preuve. Le service client m'assure répondre en 5 jours ouvrables.
Cela en fait 7 aujourdhui ! D'ou le titre de mon post !
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Re : Delai de réponse du service client suite depot reclamation par mail
Bonjour,
Pour conclure, j'ai recu un mail d'orange pour repondre à ma reclamation du 04/12/2014, me demandant de leur remplir ( a nouveau) l'autorisation du mandat SEPA.
Pas de réponse personalisée, je me suis résolue à contacter le service client qui je l'espére s'occupera de mon cas.
Donc, si vous avez une réclamation, SURTOUT ne perdez pas votre temps à écrire des réclamations.
Bonne journée.