Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Delais d activation

Maxime3108
contributeur
566  

Delais d activation

Bonjour,

 

Après avoir eu une résiliation par erreur de la part des services d Orange ( il leur aura fallu 10jours pour qu'ils comprennent qu'il m ont couper mon abonnement) 

 

Je me retrouve a être balader de service en service jusqu'à tomber sur quelqu'un de compétent pour me recrée une commande ainsi re déclenché une activation de ligne avec une date au 31/08 .. donc après 1mois environs..

Mais forcément après 23h passer je ny crois plus trop a cette activation de ligne surtout qu'en ayant eu quelqu'un au téléphone qui ma clairement fais comprendre que ça peux ne pas ce faire forcément a la date d engagement pris par orange..

 

Donc la question puis je enfin avoir quelqu'un de compétent pour m expliquer le problème et éventuellement m activer ma ligne?

 

Sinon vous pouvez être sûr que vous allez perdre un client (même si vous vous en tapé le ciboulot !)

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
556  

Re: Delais d activation

Bonjour,

 

En plus des erreurs de syntaxe et d'orthographe, ton message n'est pas clair, à part une menace inutile.

Si pas mieux, appelle le 3900 lundi.

Maxime3108
contributeur
528  

Re: Delais d activation

Merci, prochaine fois je me passerais de ton avis.

 

J'adore le jugement facile sur l orthographe .

 

Quand tu te feras balader de service en service par orange et que tu paye tes services parce que orange supprime ta ligne internet suite a une erreur de leur part, il me semble que me réaction est tout à fait normal.. surtout quand on t annonce ensuite des délais d activation qui ne sont pas respecter donc oui je me permet d ouvrir un peu " ma gueule " car je paye pas comme un pigeon pour rien avoir derrière. 

 

Mais vue ta réponse pour toi cela doit être normal toute mes excuses.. PatriciaG..

Maintenant je le redis je me passe de ton avis si c'est pour attaqué directement l orthographe ainsi que les erreurs de syntaxes comme tu le montre si bien en espérant donc n'avoir aucune réponse de ta part tu seras bien aimable.

Koala55
contributeur
457  

Re: Delais d activation

Bonjour moi aussi j'ai eu le même désagrément il mon résilier mon abonnement il sont nul de chez nul car personne ne comprend se que l'on peut leur dire après 5heures de coup de fil à droite à gauche leur seul réponse je ne peu accéder à votre dossier pour me facture tous va bien il save trouver mon dossier mais pour me rétablir ma ligne plus personne désolé être un peu long mais nous somme dans le même cas il annonce un délai puis 1 heure après les avoir contacté un autre délai et pour vous comment c'est fini votre problème j'espère bien et aussi qu'il vous on fait un gros geste commercial suite à leur faute cordialement koala 55

melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Delais d activation

bonjour @Koala55 

 

explique toi,c'est un écrasement de ta ligne par un autre opérateur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Koala55
contributeur
441  

Re: Delais d activation

Ère non se sont eux qui on fait une erreur on résilient mon compte galère pour reconnecter mon compte 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Delais d activation

re @Koala55 

 

à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Koala55
contributeur
420  

Re: Delais d activation

Re bjr je l'ai déjà fait passé au moins Plus de 4 h avec echat tel 3900 en boutique même rien son pas capable de me dire le délai cdlm

melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Delais d activation

re @Koala55 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne