- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Delais d activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDelais d activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Delais d activation
Bonjour,
Après avoir eu une résiliation par erreur de la part des services d Orange ( il leur aura fallu 10jours pour qu'ils comprennent qu'il m ont couper mon abonnement)
Je me retrouve a être balader de service en service jusqu'à tomber sur quelqu'un de compétent pour me recrée une commande ainsi re déclenché une activation de ligne avec une date au 31/08 .. donc après 1mois environs..
Mais forcément après 23h passer je ny crois plus trop a cette activation de ligne surtout qu'en ayant eu quelqu'un au téléphone qui ma clairement fais comprendre que ça peux ne pas ce faire forcément a la date d engagement pris par orange..
Donc la question puis je enfin avoir quelqu'un de compétent pour m expliquer le problème et éventuellement m activer ma ligne?
Sinon vous pouvez être sûr que vous allez perdre un client (même si vous vous en tapé le ciboulot !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais d activation
Bonjour,
En plus des erreurs de syntaxe et d'orthographe, ton message n'est pas clair, à part une menace inutile.
Si pas mieux, appelle le 3900 lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais d activation
Merci, prochaine fois je me passerais de ton avis.
J'adore le jugement facile sur l orthographe .
Quand tu te feras balader de service en service par orange et que tu paye tes services parce que orange supprime ta ligne internet suite a une erreur de leur part, il me semble que me réaction est tout à fait normal.. surtout quand on t annonce ensuite des délais d activation qui ne sont pas respecter donc oui je me permet d ouvrir un peu " ma gueule " car je paye pas comme un pigeon pour rien avoir derrière.
Mais vue ta réponse pour toi cela doit être normal toute mes excuses.. PatriciaG..
Maintenant je le redis je me passe de ton avis si c'est pour attaqué directement l orthographe ainsi que les erreurs de syntaxes comme tu le montre si bien en espérant donc n'avoir aucune réponse de ta part tu seras bien aimable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais d activation
Bonjour moi aussi j'ai eu le même désagrément il mon résilier mon abonnement il sont nul de chez nul car personne ne comprend se que l'on peut leur dire après 5heures de coup de fil à droite à gauche leur seul réponse je ne peu accéder à votre dossier pour me facture tous va bien il save trouver mon dossier mais pour me rétablir ma ligne plus personne désolé être un peu long mais nous somme dans le même cas il annonce un délai puis 1 heure après les avoir contacté un autre délai et pour vous comment c'est fini votre problème j'espère bien et aussi qu'il vous on fait un gros geste commercial suite à leur faute cordialement koala 55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais d activation
bonjour @Koala55
explique toi,c'est un écrasement de ta ligne par un autre opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais d activation
Ère non se sont eux qui on fait une erreur on résilient mon compte galère pour reconnecter mon compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais d activation
re @Koala55
à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais d activation
Re bjr je l'ai déjà fait passé au moins Plus de 4 h avec echat tel 3900 en boutique même rien son pas capable de me dire le délai cdlm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais d activation
re @Koala55
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt