Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande échange materiel

Miamab
contributeur
1 246  

Demande échange materiel

Bonjour 

Il est très désagréable de chater avec quelqu’un ************* sur l’aide en ligne ORANGE, aussi, si vous daignez me répondre, faites s’il vous plait de sorte que mon interlocuteur soit un technicien qui sache de quoi il parle et soit en mesure de me donner des informations techniques valables et non ‘ c est ce que je vois sur mon écran’

 

Nous venons de migrer d un contrat internet FREE vers ORANGE 

FREE utilise votre réseau filaire pour alimenter internet, la technologie utilisée est la même, le support est le même  

 

Nous recevons une live box et un décodeur TV par « satellite « au motif « que nous ne pouvons recevoir la télé par internet » . Depuis 2016 nous recevons la télé par internet sous le contrat FREE qui utilise votre réseau pour nous alimenter, même ligne technique + filaire

 

Nous utilisons également depuis 1 an SFR TV que nous pouvons regarder grâce à un shield TV sous androïd alimenté en wifi. Ce système fonctionnait avec FREE mais oh surprise !! cela fonctionne aussi avec notre nouvelle LIVEBOX !

 

Mais, damned ! nous ne pouvons pas télécharger TV D ORANGE sur notre shield tv sous androïd , pourquoi ? on ne sait pas…. Le savez vous ? tous les autres systèmes TV sont disponibles sauf TV ORANGE qui pourtant fonctionne sur les téléphone mobiles androïd sur les tablettes androïd mais pas pour le SHIELD TV androïd. C est vrai qu il est tellement plus agréable de regarder un film loué en VOD sur un téléphone portable quand on possède un grand écran tv dans le salon.

 

Notre demande :

Nous voulons échanger le décodeur fourni et sa carte « satellite » pour un décodeur ADSL et carte compatible ADSL.

 

Merci de bien vouloir nous livrer ce matériel , à réception , nous vous retournerons le matériel non utilisé. 

 

Dans cette attente

Cordialement

 

 

Provenance : Courrier pour Windows 10

 

Télécharger Outlook pour Android

 

[Edit @Miamab : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 224  

Re: Demande échange materiel

bonjour

EDIT
merci de rester courtois, voire ne pas écrire en majuscule

de plus tu n'est pas au service client mais sur un forum des usagers
post déplacé
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 225  

Re: Demande échange materiel

bonjour

EDIT
merci de rester courtois, voire ne pas écrire en majuscule

de plus tu n'est pas au service client mais sur un forum des usagers
post déplacé
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne