- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande aide web pour retour materiel suite résili...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande aide web pour retour materiel suite résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande aide web pour retour materiel suite résiliation
Bonjour à la communauté et aux agents Web Orange.
Je viens vers vous car au 3900 rien ne se passe:
J'ai résilié mon abonnement internet+tph mobile zen au 31/12/2016.
Depuis j'ai rangé tout mon matériel Orange dans ses cartons:
-Livebox
-Décodeur TV
Ce matériel est en attente de restitution chez moi car depuis lors j'attend toujours le bon de restitution.
Je dois déménager et j'aimerai pouvoir restituer ce matériel très rapidement
Comment faire???
Merci
Fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande aide web pour retour materiel suite résiliation
bonjour @fsalvador
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande aide web pour retour materiel suite résiliation
Je ne voudrais pas attendre et me transformer en squelette non plus..............
j'ai déja passé 4 x 30 minutes au 3900 a attendre pour rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande aide web pour retour materiel suite résiliation
bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Résiliation depuis le 04 avril toujours pas de bon de retour malgré 3 demandes 1 téléphone 1 par tchat et 1 par lettre recommandée avec AR.
et depuis la réception de la lettre le 28 avril pas de nouvelle. ni mail ni appel téléphonique (renseigné sur la lettre)
c'est la 1ère fois que cele m'arrive -(jamais eu de problème ) avec d'autre opérateur.
Comme je pars définivement m'installer à l'étranger et je fais quoi du matériel - je le met en dépot dans une boutique orange ??????
et les frais de non restitution ????????
si vous avez des réponses merci
cordialement