- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Demande conseils avant de migrer chez Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande conseils avant de migrer chez Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis cliente Open Play fibre et j'envisage de migrer chez Sosh pour des questions de coût et non parce que je suis mécontente des prestations Orange, au contraire. Je précise que je ne suis plus engagée.
Je me pose quelques questions avant de me lancer :
Je viens d'acheter un téléphone nu chez Orange et je souhaite commander une 2ème carte sim :elle est gratuite pour les clients Play mais lors de la commande je dois valider la phrase suivante :
J'accepte que le service soit activé au plus tôt. À compter d'aujourd'hui, je dispose de 21 jours pour me rétracter. Si je me rétracte pendant cette période et que j'ai déjà utilisé le service, je serai redevable des sommes correspondantes auprès d'Orange.
Je ne comprends pas...si je migre chez Sosh dans moins de 21 jours, est-ce que je vais devoir rembourser quelque chose ? en même temps je me demande si cette 2ème sim Orange sera elle-aussi utilisable chez Sosh ?
Et est-ce que je pourrais conserver mon adresse mail orange ?
Si vous avez des conseils à me donner avant de passer chez Sosh ? par ex, des choses à demander à Orange avant de migrer ? (documents etc...) , je suis preneuse.
Je vous remercie.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @pseudo49
A ta place je demanderais conseil par eChat depuis ton espace
client/compte concerné/offre et options .
Autre possibilité, t'inscrire et posté dans le forum sosh .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @pseudo49
A ta place je demanderais conseil par eChat depuis ton espace
client/compte concerné/offre et options .
Autre possibilité, t'inscrire et posté dans le forum sosh .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler