- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande d'échange de Livebox pour cause de perte d...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'échange de Livebox pour cause de perte de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait la demande pour changer ma livebox 2 fois auprés du SAV (soit disant au passage on s'est foutu de moi)
la 1ere fois on m'envoie en boutique Orange de ma ville les conseillers me répondent que c'est pas possible de m'échanger la box car ils n'arrivent pas à mettre leur dossier à jour (changement de direction de la boutique Orange), la 2eme fois j'appelle le SAV Orange qui me confirment un problême par rapport à la box trop ancienne pour recevoir la TV d'orange (Sagemcom V2) on me dit qu'on procéde à un échange de ma box (Blanche) pour les nouvelles (Noir) résultat je viens chercher ma Box en point relais c'est encore une Blanche (Sagemcom V2)
Pourrais-je savoir pourquoi le service client se paie ma tête comme ca ? je trouve ca trés désagréable, je voudrais qu'on m'échange ce que j'ai demandé et un geste commercial pour la géne occasionnée.
Merci !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de répondre car je connais l'auteur et c'est moi qui ai branché le nouveau matériel,
au départ elle avait seulement l'offre Internet sans TV en vdsl (entre 20 et 21 mb/s de débit) on à fait la demande pour la TV d'Orange, (décodeur Installé) le débit est tombé à 0.06 mb/s (TV branché ou non le débit reste toujours aussi bas) et bien sur internet ne peux pas fonctionner, nous sommes retournés en boutique Orange qui nous ont confirmés que ca venait du modéle trop ancien de la box pour recevoir un débit correct + la TV d'Orange (mais ne pouvaient pas changer la box en boutique) donc appel du 3900 confirmation aussi du service client pour échange contre box noir et résultat nous avons recu la blanche (toujours le même modéle ancien) et toujours le débit aussi bas ?
Que faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'échange de Livebox pour cause de perte de débit
Bonjour,
Les livebox sont remplacés par le modele prevu dans l'abonnement.
Est ce que vous connexion est stable depuis le changement?
Blanche ou noir, la livebox fourni le service TV
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de répondre car je connais l'auteur et c'est moi qui ai branché le nouveau matériel,
au départ elle avait seulement l'offre Internet sans TV en vdsl (entre 20 et 21 mb/s de débit) on à fait la demande pour la TV d'Orange, (décodeur Installé) le débit est tombé à 0.06 mb/s (TV branché ou non le débit reste toujours aussi bas) et bien sur internet ne peux pas fonctionner, nous sommes retournés en boutique Orange qui nous ont confirmés que ca venait du modéle trop ancien de la box pour recevoir un débit correct + la TV d'Orange (mais ne pouvaient pas changer la box en boutique) donc appel du 3900 confirmation aussi du service client pour échange contre box noir et résultat nous avons recu la blanche (toujours le même modéle ancien) et toujours le débit aussi bas ?
Que faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'échange de Livebox pour cause de perte de débit
Bonsoir,
@aerotech Blanche ou noir la livebox fourni le service TV
Dans ce cas précis la blanche (trés ancien modéle) qu'on m'à échangé 2 fois contre le même modéle qui à fournit un débit déplorable pour du vdsl 0.06mb/s, j'ai téléphoné cette aprés midi au service résiliation Orange (bizarrement quand on joint ce service on à des réponses adéquate et de qualité) ils ont autorisé un 3eme echange contre la livebox noir (nouveau modéle), branché le débit est revenu à 21-22 mb/s (13-15 avec TV) donc débit normal, la blanche permet peut être le service TV mais ne doit plus être aux normes pour avoir un débit stable.
Probléme Résolu, Merci.