- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande d'équipements à restituer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'équipements à restituer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'équipements à restituer
Bonjour,
Suite à mon déménagement sur Clermont-Ferrand début juillet, j'ai reçu 2 messages de la part d'Orange qui me disent que j'ai sois disant demander à restituer mon matériel. Ils me transmettent un bon de transport pour le retour et si je ne le fait pas d'ici le 25/08/2019 je recevrai une mise en demeure et 49€ de frais à payer. Mais JE N'AI PAS DEMANDÉ A RESTITUER MON MATÉRIEL.
Que puis-je faire pour annuler cette demande et m'éviter les frais de 49€ pour non restitution?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'équipements à restituer
Bonjour @Mumudu63
Seul le 3900 peut répondre à votre demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'équipements à restituer
bonjour @Mumudu63
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'équipements à restituer
Merci beaucoup pour vos conseils et d'avoir pris le temps de répondre.
Bonne journée, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'équipements à restituer
bonjour @Mumudu63
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'équipements à restituer
Je leur ai envoyé un mail en fin de semaine dernière (quand j'ai reçu leur demande d'avis suite à l réclamation que j'avais faite) pr leur dire mon mécontentement, et leur signaler à nouveau que je ne souhaitais pas restituer mon matériel car je n'avais rien demandé... Je vais voir si je reçois une réponse de leur part ou pire si les 49€ de non restitution me sont prélevés, à ce moment je les contacterai par e-chat ou 3900.
Merci bcp, bonne journée, cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'équipements à restituer
re @Mumudu63
merci du retour,je ne pense pas que tu sois facturé si c'est le cas tu feras une réclamation
bon après midi