Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande d'équipements à restituer

Mumudu63
contributeur
349  

Demande d'équipements à restituer

Bonjour,

Suite à mon déménagement sur Clermont-Ferrand début juillet, j'ai reçu 2 messages de la part d'Orange qui me disent que j'ai sois disant demander à restituer mon matériel. Ils me transmettent un bon de transport pour le retour et si je ne le fait pas d'ici le 25/08/2019 je recevrai une mise en demeure et 49€ de frais à payer. Mais JE N'AI PAS DEMANDÉ A RESTITUER MON MATÉRIEL.

Que puis-je faire pour annuler cette demande et m'éviter les frais de 49€ pour non restitution?

Cordialement,

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Demande d'équipements à restituer

Bonjour @Mumudu63 

Seul le 3900 peut répondre à votre demande

melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Demande d'équipements à restituer

bonjour @Mumudu63 

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mumudu63
contributeur
278  

Re: Demande d'équipements à restituer

Merci beaucoup pour vos conseils et d'avoir pris le temps de répondre.

Bonne journée, cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Demande d'équipements à restituer

bonjour @Mumudu63 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mumudu63
contributeur
245  

Re: Demande d'équipements à restituer

Je leur ai envoyé un mail en fin de semaine dernière (quand j'ai reçu leur demande d'avis suite à l réclamation que j'avais faite) pr leur dire mon mécontentement, et leur signaler à nouveau que je ne souhaitais pas restituer mon matériel car je n'avais rien demandé... Je vais voir si je reçois une réponse de leur part ou pire si les 49€ de non restitution me sont prélevés, à ce moment je les contacterai par e-chat ou 3900.

Merci bcp, bonne journée, cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Demande d'équipements à restituer

re @Mumudu63 

 

merci du retour,je ne pense pas que tu sois facturé si c'est le cas tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne