- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Demande d'informations sur un problème de fact...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'informations sur un problème de facture.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu le montant de ma facture de septembre et par surprise, je me suis aperçu que ce dernier était très élevé car la facture du mois précédent (août) n'a pas été débitée. Je n'étais pas au courant (c'est sur le compte de mon père que sont débitées les factures) puisque mon père ne m'a rien dit. Je lui ai alors demandé de m'imprimer un historique de compte et en effet, j'ai pu voir que la facture avait, dans un premier temps, été prélevée puis quelques jours après, elle a été rejetée. Bref, j'ai dû régler la facture précédente et j'ai laissé mon père payer celle de septembre mais j'aimerais savoir la raison pour laquelle la facture d'août n'a pas été prélevée s'il vous plaît ? Le solde du compte était-il insuffisant, par exemple ?
Merci bien,
En attente d'une réponse d'un webconseiller !
Bonne fin de journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Trevor
problème qu'il faut voir avec la banque,si le prélèvement n'a pas été éffectué c'est qu'il n'y avait pas assez d'argent sur le compte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Trevor
problème qu'il faut voir avec la banque,si le prélèvement n'a pas été éffectué c'est qu'il n'y avait pas assez d'argent sur le compte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'informations sur un problème de facture.
Bonsoir,
Je suis un peu perdu suite à mon problème de facture. J'ai réglé par carte bancaire la facture du mois d'août donc il reste la facture de septembre à payer. Je suis allé voir où ç'en était et je suis un perdu.. Si j'ai bien compris, la facture du mois d'août réglé par CB a été bel et bien payée mais apparemment, celle de septembre a été rejetée mais je ne suis pas sûr..
Est-ce qu'un webconseiller peut m'éclaircir svp ?
Merci,
Bonne soirée !