Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande d'informations sur un problème de facture.

Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Demande d'informations sur un problème de facture.

Bonjour,

 

J'ai reçu le montant de ma facture de septembre et par surprise, je me suis aperçu que ce dernier était très élevé car la facture du mois précédent (août) n'a pas été débitée. Je n'étais pas au courant (c'est sur le compte de mon père que sont débitées les factures) puisque mon père ne m'a rien dit. Je lui ai alors demandé de m'imprimer un historique de compte et en effet, j'ai pu voir que la facture avait, dans un premier temps, été prélevée puis quelques jours après, elle a été rejetée. Bref, j'ai dû régler la facture précédente et j'ai laissé mon père payer celle de septembre mais j'aimerais savoir la raison pour laquelle la facture d'août n'a pas été prélevée s'il vous plaît ? Le solde du compte était-il insuffisant, par exemple ?

 

Merci bien,

En attente d'une réponse d'un webconseiller !

 

Bonne fin de journée !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re: Demande d'informations sur un problème de facture.

bonjour @Trevor

 

problème qu'il faut voir avec la banque,si le prélèvement n'a pas été éffectué c'est qu'il n'y avait pas assez d'argent sur le compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re: Demande d'informations sur un problème de facture.

bonjour @Trevor

 

problème qu'il faut voir avec la banque,si le prélèvement n'a pas été éffectué c'est qu'il n'y avait pas assez d'argent sur le compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

Re: Demande d'informations sur un problème de facture.

Bonsoir,

 

Je suis un peu perdu suite à mon problème de facture. J'ai réglé par carte bancaire la facture du mois d'août donc il reste la facture de septembre à payer. Je suis allé voir où ç'en était et je suis un perdu.. Si j'ai bien compris, la facture du mois d'août réglé par CB a été bel et bien payée mais apparemment, celle de septembre a été rejetée mais je ne suis pas sûr..

 

Est-ce qu'un webconseiller peut m'éclaircir svp ?

 

Merci,
Bonne soirée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754644 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne