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Demande de Résiliation VDSL 20 MG

Hatem_Ben
contributeur
271  

Demande de Résiliation VDSL 20 MG

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant un problème persistant avec ma connexion internet VDSL. J'ai souscrit à un abonnement avec un débit de 20 Mb/s depouis le mois de Ramadan dans le but d'assurer la stabilité de ma connexion, indispensable à mon travail.

Je rencontre un problème de coupure d'internet qui n'est toujours pas résolu. Ce problème persiste malgré plusieurs et plusieurs réclamations et interventions des services techniques d'Orange et de Télécom. Même après le changement de modem et la migration de ligne de l'ADSL vers le VDSL, le problème demeure. Le service internet n'est pas disponible 24/24 et je ne peux pas travailler avec une connexion de si mauvaise qualité. Par conséquent, je souhaite annuler mon contrat. Merci d'avance.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Demande de Résiliation VDSL 20 MG

salut @Hatem_Ben 

 

le VDSL nécessite une desserte domestique irréprochable, sans compter le reste de la ligne

 

il est donc indispensable de commencer par la partie domestique


Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes


ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi


Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre


si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté


Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/condensateur-prise-telephone

- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise


et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box

 

et annuler ton contrat pour aller voir ailleurs ne servira à rien, la ligne sera toujours la même, le problème toujours le même

 

maintenant, si tu veux vraiment résilier, vois avec le 3900 nous autres clients ne pourrons pas le faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Demande de Résiliation VDSL 20 MG

salut @Hatem_Ben 

 

le VDSL nécessite une desserte domestique irréprochable, sans compter le reste de la ligne

 

il est donc indispensable de commencer par la partie domestique


Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes


ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi


Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre


si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté


Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/condensateur-prise-telephone

- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise


et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box

 

et annuler ton contrat pour aller voir ailleurs ne servira à rien, la ligne sera toujours la même, le problème toujours le même

 

maintenant, si tu veux vraiment résilier, vois avec le 3900 nous autres clients ne pourrons pas le faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : Demande de Résiliation VDSL 20 MG

Bonjour @Hatem_Ben,


Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re : Demande de Résiliation VDSL 20 MG

Bonjour @Hatem_Ben 🙂


Je vous remercie de votre retour en privé.

Les coordonnées ne me permettent pas de vous identifier en tant que client Orange France.

 Avez-vous une résidence en France sur lequel vous rencontrez ce défaut.🙂

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hatem_Ben
contributeur
129  

Re: Re : Demande de Résiliation VDSL 20 MG

Bonjour @Sarah_C 

Merci pour votre retour. Je suis désolé pour l'erreur, mais je suis client d'Orange Tunisie. J'espère que cette communauté est ouverte à tous les clients d'Orange. Je suis actuellement bloqué avec le service en Tunisie et j'ai déjà envoyé deux e-mails à assistance@orangetunisie.tn sans recevoir de réponse. Pouvez-vous me fournir un contact qui pourrait m'aider ? Merci d'avance.

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re: Re : Demande de Résiliation VDSL 20 MG

Bonjour @Hatem_Ben,

Ne vous en faites pas, je vous invite à cliquer sur le lien ci-joint afin que l'on puisse vous venir en aide : Orange assistance - Questions & Réponses

Lorsque vous aurez cliqué sur ce lien vous pourrez appuyer sur le bouton "Contacter un expert Orange".

En espérant avoir pu vous guider, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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