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- Demande de Résiliation VDSL 20 MG
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Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant un problème persistant avec ma connexion internet VDSL. J'ai souscrit à un abonnement avec un débit de 20 Mb/s depouis le mois de Ramadan dans le but d'assurer la stabilité de ma connexion, indispensable à mon travail.
Je rencontre un problème de coupure d'internet qui n'est toujours pas résolu. Ce problème persiste malgré plusieurs et plusieurs réclamations et interventions des services techniques d'Orange et de Télécom. Même après le changement de modem et la migration de ligne de l'ADSL vers le VDSL, le problème demeure. Le service internet n'est pas disponible 24/24 et je ne peux pas travailler avec une connexion de si mauvaise qualité. Par conséquent, je souhaite annuler mon contrat. Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @Hatem_Ben
le VDSL nécessite une desserte domestique irréprochable, sans compter le reste de la ligne
il est donc indispensable de commencer par la partie domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/condensateur-prise-telephone
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
et annuler ton contrat pour aller voir ailleurs ne servira à rien, la ligne sera toujours la même, le problème toujours le même
maintenant, si tu veux vraiment résilier, vois avec le 3900 nous autres clients ne pourrons pas le faire
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salut @Hatem_Ben
le VDSL nécessite une desserte domestique irréprochable, sans compter le reste de la ligne
il est donc indispensable de commencer par la partie domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/condensateur-prise-telephone
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
et annuler ton contrat pour aller voir ailleurs ne servira à rien, la ligne sera toujours la même, le problème toujours le même
maintenant, si tu veux vraiment résilier, vois avec le 3900 nous autres clients ne pourrons pas le faire
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Re : Demande de Résiliation VDSL 20 MG
Bonjour @Hatem_Ben,
Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Demande de Résiliation VDSL 20 MG
Bonjour @Hatem_Ben 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé.
Les coordonnées ne me permettent pas de vous identifier en tant que client Orange France.
Avez-vous une résidence en France sur lequel vous rencontrez ce défaut.🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de Résiliation VDSL 20 MG
Bonjour @Sarah_C
Merci pour votre retour. Je suis désolé pour l'erreur, mais je suis client d'Orange Tunisie. J'espère que cette communauté est ouverte à tous les clients d'Orange. Je suis actuellement bloqué avec le service en Tunisie et j'ai déjà envoyé deux e-mails à assistance@orangetunisie.tn sans recevoir de réponse. Pouvez-vous me fournir un contact qui pourrait m'aider ? Merci d'avance.
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Re: Re : Demande de Résiliation VDSL 20 MG
Bonjour @Hatem_Ben,
Ne vous en faites pas, je vous invite à cliquer sur le lien ci-joint afin que l'on puisse vous venir en aide : Orange assistance - Questions & Réponses
Lorsque vous aurez cliqué sur ce lien vous pourrez appuyer sur le bouton "Contacter un expert Orange".
En espérant avoir pu vous guider, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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