Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de bon de restitution suite à résiliation box

jjguy
contributeur occasionnel
721  

Demande de bon de restitution suite à résiliation box

Bonjour,

La résiliation de mon compte internet est effective depuis le 28/08 (arrêt du service), et je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution de matériel.

Je vois dans ce forum que ce cas s'est produit pour d'autres personnes.

Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement ?

Merci

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
684  

Re : Demande de bon de restitution suite à résiliation box

Bonjour ,

voici comment contacter Orange et poser la question .

 

@

jjguy
contributeur occasionnel
675  

Re : Demande de bon de restitution suite à résiliation box

Merci Calvino, mais si je postais ce message c'était plutôt pour obtenir une résolution en ligne d'un webconseiller Orange. Pour tous les problèmes identiques, cf fil : http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/r%C3%A9siliation-compte-internet/td-p/1... une réponse du type de celle ci-dessous a été apporté puis le problème traité par le webconseiller, non ? "Bonjour Ghd, Afin de consulter votre dossier pour vous informer, pouvez-vous m'indiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte. Merci."
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
617  

Re : Demande de bon de restitution suite à résiliation box

Bonjour jjguy


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne