Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de cession de ligne internet

Loveprincess
contributeur
7 354  

Demande de cession de ligne internet

Bonjour,

 

Je souhaiterais faire un changement de nom pour la ligne internet. En effet, elle est actuellement a mon nom, et quittant le domicile familial, je souhaiterais la passer au nom de ma mere;

J ai appelé le 3900 deux fois. une premiere pour savoir comment ca se passait. Reponse 1 : faut résilier votre abonnement, et réouvrir une ligne au nom de votre mère, à bien sur 55 euros, car vous n'êtes pas dégroupé.

Le temps d'en discuter avec ma mere, je rappelle donc le 3900 pour résilier cette ligne, et m empresser de payer 55 euros de frais (lesquels?) reponse 2: faut envoyer un courrier avec le motif de votre demande, et apres on voit, c 'est la procédure.

J'attends maintenant une vraie réponse de la part d'Orange, car ca ne fait pas tres sérieux d'avoir 2 réponses parfaitement différentes en l'espace d'une heure.

 

Merci a vous.

 

Ps: je passe par le forum, car joindre un service par mail sur le site d orange c'est le parcours du combattant.

 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
7 344  

Re : Demande de cession de ligne internet

Bonjour loveprincess,
Pour un changement de propriétaire de ligne, tout est expliqué dans le document ci-dessous

- http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
7 345  

Re : Demande de cession de ligne internet

Bonjour loveprincess,
Pour un changement de propriétaire de ligne, tout est expliqué dans le document ci-dessous

- http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php

Loveprincess
contributeur
7 339  

Re : Demande de cession de ligne internet

Bonjour,

 

J'ai déjà lu ceci,

 

Je ne me marie pas, je ne divorce pas et pas de décés.

J'ai appelé pour que l on m envoie ce courrier, et on me dis que je dois résilier, ou que je dois envoyer, moi, un courrier.

 

 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 327  

Re : Demande de cession de ligne internet

Bonjour Loveprincess,

En complément au lien  proposé par lagen qui explique comment modifier le nom du titulaire d'un abonnement, je vous ai répondu en message privé.

Bonne fin d'après-midi,

FrancoisP

 

signature.jpg

lagen
super star
super star
7 322  

Re : Demande de cession de ligne internet

Bonjour loveprincess,

la chapitre concernant le changement de titulaire me paraît parfaitement adapté à votre cas.
Relisez bien le document , dernier chapitre

Ashlar
contributeur
4 658  

Re : Demande de cession de ligne internet

Bonjour,

Je suis dans un cas similaire. Ma concubine est parti depuis plus d'un an et je souhaiterai mettre la ligne internet a mon nom. Celle ci est au nom de mon ex mais est payer via prélevement bancaire par moi . Donc si cela était possible de faire une cession de ligne, j'ai trouvé un contrat de cession de ligne internet orange sur internet mais je ne sais pas si celui ci est valide. Et la seul reponse d'orange que j'avais eu il 'ya un an était la résiliation du contrat.

 

Merci de vos reponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne