- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de déménagement impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de déménagement impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de déménagement impossible
Bonjour,
Etant étudiant, j'ai voulu déménager ma ligne orange durant mes 2 mois d'absence de mon appartement, pour emmener ma box et mes services avec moi dans une résidence secondaire. Après entretien avec un conseiller orange, on m'a indiqué qu'il fallait que je fasse une première demande de déménagement début juillet, et une seconde mi-août lorsque je rentrerai dans mon appartement initial. Malheureusement, il n'a pas été possible pour moi d'installer ma ligne internet durant ces 2 mois, et je me retrouve maintenant bloquer. Lorsque je souhaite faire une demande de déménagement sur mon espace client, ça bloque, et lorsque je souhaite accéder au tchat Orange pour discuter directement avec un conseiller, j'ai une nouvelle fois un message m'indiquant qu'il est impossible de les contacter avec mon contrat actuel, ce qui est plutôt étrange. Je galère également à avoir Orange au téléphone. Je ne peux par ailleurs pas me déplacer en boutique actuellement.
Etant donné qu'il faut prévoir 2 semaines pour prendre un potentiel RDV pour réactiver ma ligne et que je rentre chez moi dans moins de 2 semaines, comment suis-je censé procéder ?
En vous remerciant par avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de déménagement impossible
Bonsoir, @Florent__M
Cela bloque parce qu'il y a une demande en cours, le premier déménagement...
Seul le passage (aléatoire) d'un Webconseiller sur ton "FIL" pourra te venir en aide.
Sinon rappelle le "3900" et tu dis "réclamation".
Autrement pour deux mois pourquoi avoir fait une demande de déménagement..!!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de déménagement impossible
Merci pour ta réponse !
Je vais réessayer de les rappeler plusieurs fois chaque jour, en espérant avoir des nouvelles.
Et comme je l'ai dit, cela m'évitait de payer ma ligne dans le vide. De plus, j'avais fortement besoin d'une ligne internet là où j'allais pendant ces 2 mois, j'ai donc simplement suivi les conseils d'un conseiller Orange, ce qui m'évitait par ailleurs d'ouvrir une 2ème ligne inutilement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de déménagement impossible
Bonjour @Florent__M,
Je viens vous apporter mon aide pour le déménagement de votre ligne internet. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !