Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de déménagement impossible

Florent__M
contributeur
366  

Demande de déménagement impossible

Bonjour,

Etant étudiant, j'ai voulu déménager ma ligne orange durant mes 2 mois d'absence de mon appartement, pour emmener ma box et mes services avec moi dans une résidence secondaire. Après entretien avec un conseiller orange, on m'a indiqué qu'il fallait que je fasse une première demande de déménagement début juillet, et une seconde mi-août lorsque je rentrerai dans mon appartement initial. Malheureusement, il n'a pas été possible pour moi d'installer ma ligne internet durant ces 2 mois, et je me retrouve maintenant bloquer. Lorsque je souhaite faire une demande de déménagement sur mon espace client, ça bloque, et lorsque je souhaite accéder au tchat Orange pour discuter directement avec un conseiller, j'ai une nouvelle fois un message m'indiquant qu'il est impossible de les contacter avec mon contrat actuel, ce qui est plutôt étrange. Je galère également à avoir Orange au téléphone. Je ne peux par ailleurs pas me déplacer en boutique actuellement.
Etant donné qu'il faut prévoir 2 semaines pour prendre un potentiel RDV pour réactiver ma ligne et que je rentre chez moi dans moins de 2 semaines, comment suis-je censé procéder ?
En vous remerciant par avance pour votre aide !

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Demande de déménagement impossible

Bonsoir, @Florent__M 

 

Cela bloque parce qu'il y a une demande en cours, le premier déménagement...

Seul le passage (aléatoire) d'un Webconseiller sur ton "FIL" pourra te venir en aide.

Sinon rappelle le "3900" et tu dis "réclamation".

Autrement pour deux mois pourquoi avoir fait une demande de déménagement..!!!

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Florent__M
contributeur
344  

Re: Demande de déménagement impossible

Merci pour ta réponse !
Je vais réessayer de les rappeler plusieurs fois chaque jour, en espérant avoir des nouvelles.
Et comme je l'ai dit, cela m'évitait de payer ma ligne dans le vide. De plus, j'avais fortement besoin d'une ligne internet là où j'allais pendant ces 2 mois, j'ai donc simplement suivi les conseils d'un conseiller Orange, ce qui m'évitait par ailleurs d'ouvrir une 2ème ligne inutilement.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Demande de déménagement impossible

Bonjour @Florent__M,

Je viens vous apporter mon aide pour le déménagement de votre ligne internet. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne