- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de déménagement sans réponse?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de déménagement sans réponse?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2019
7h02
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de déménagement sans réponse?
Bonjour, j'essaie de faire ma demande de déménagement en ligne mais je n'arrive jamais a la fin dès que jeveux valider, j'ai tout le temps la même réponse "Nos conseillers sont disponible du lundi au samedi de 8h00 a 20hh00, etc...." comment faire pour valider?
J'ai en ce moment un abonnement "Soch la boite fibre" et après test de mon nouveau logement, il n'y a pas la fibre mais l'adsl.
Est ce la source du problème?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2019
7h24
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de déménagement sans réponse?
bonjour @strat67
poste dans le forum sosh en attente du passage d'un webconseiller
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin