- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de facture
Bonjour,
Je ne suis pas cliente Orange, mais j'ai eu la mauvaise idée de commander un portable sur la boutique en ligne.
La facture n'était pas jointe au colis, alors que celle-ci fait office de garantie en cas de panne. De plus j'en ai besoin pour une offre de remboursement de constructeur (Samsung)
Or il est impossible de l'avoir sur le site Orange, impossible de joindre le chat, et au téléphne 3900, personne ne peut "m'aider".
On me demande d'aller dans une boutique Orange (la plus près étant à 20 kms de chez moi, d'où l'achat en ligne) pour avoir la facture !!!
Première commande chez Orange, je ne suis pas... comment dire... ravie.
Comment puis-je avoir l'original de la facture ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de facture
Bonjour,
Normalement vous avez reçu la facture à l'adresse mail utilisée lors de la commande. Avez-vous vérifié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de facture
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Mais je n'ai reçu à l'adresse mail de commande (vérification des spam compris).
L'envoie-t-il par courrier séparé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de facture
Salut à vous @Saphos
Si acheter dans la boutique en ligne, voir au 3900
Si acheter directement en boutique, voir dans celle-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de facture
Bonjour,
J'ai acheté en ligne, mais au 3900..... ils m'ont envoyé "paître"... auv 3900 touche 2 (pour les mobiles) mais je n'arrive à avoir personne, le répondeur me renvoie... sur le site.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai envoyé un mail, j'attends la reponse.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de facture
Elements envoyés
Merci de votre aide