Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de paiement suite retractation dans les delais

Tony4351
contributeur occasionnel
729  

Demande de paiement suite retractation dans les delais

Bonjour, j’ai souscrit a une offre fibre et je me suis rétracter pendant le délai de 21 jours  suite a une erreur de l'opératrice qui a activer une mauvaise offre.

Et la j’ai reçu un courrier de orange me demandant de régler la somme de 92 euros qui correspond a 1 mois d’abonnement plus l’activation des 2 décodeurs, je les ai appelés plusieurs fois et ils m’on confirmer a chaque fois que je n’avais rien a payer.

Est ce normal ou pas a votre avis parce que malgré mes appels ils m’ont quand même envoyer la facture par courrier.

merci


Solutions approuvées
Tony4351
contributeur occasionnel
557  

Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais

Bonsoir, je reviens vers vous suite a mon problème qui a été résolu.Orange m’a rembourser la totalité de ce qu’il me demandait mais il a fallu que je paye la totalité et ils m’on ensuite rembourser par cheque.

merci a tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais

bonjour @Tony4351 

 

tu avais reçu le matériel avant de te rétracter ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tony4351
contributeur occasionnel
701  

Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais

Bonjour, oui tout a fait je l’ai reçu et utiliser et me suis rétracter au bout de 3 jours d utilisation quand je me suis apercu que l’offre ne correspondait pas a ce que j’avais demandé. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais

re @Tony4351 

 

j'ai bien peur que tu doive régler cette facture car les 92€ sont certainement 2 fois 40€ de frais de mise en service des décodeurs et les 12€ le prorata de l'abonnement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

un c/c

Vous êtes facturé des usages jusqu'à la date effective de rétractation de votre commande

et les frais de mise en service ne sont pas remboursés

à ta place dès demain je redemanderais confirmation au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tony4351
contributeur occasionnel
664  

Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais

@melet39 , En fait le détail de la facture c’est 40 euros de mise en service du 1 er décodeur,10 euros pour le deuxieme décodeur,10 euros de prorata et 32 euros pour une période ou je n'était plus client.

Je comprend que je dois régler les 10 euros de prorata mais pour le reste plusieurs conseiller orange m’on dit que je n’avais rien d autre a payer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais

re @Tony4351 

 

merci du retour,mais redemande encore confirmation car c'est possible que cette facture soit envoyée à tort

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tony4351
contributeur occasionnel
649  

Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais

@melet39 merci je vais attendre le passage d’un web conseiller parce que je me suis renseigner et d’apres les CGV, je ne suis pas redevable des frais de mise en service

melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais

re @Tony4351 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
589  

Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais

Bonjour @Tony4351 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation de 92€, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Tony4351
contributeur occasionnel
558  

Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais

Bonsoir, je reviens vers vous suite a mon problème qui a été résolu.Orange m’a rembourser la totalité de ce qu’il me demandait mais il a fallu que je paye la totalité et ils m’on ensuite rembourser par cheque.

merci a tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne