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Bonjour, j’ai souscrit a une offre fibre et je me suis rétracter pendant le délai de 21 jours suite a une erreur de l'opératrice qui a activer une mauvaise offre.
Et la j’ai reçu un courrier de orange me demandant de régler la somme de 92 euros qui correspond a 1 mois d’abonnement plus l’activation des 2 décodeurs, je les ai appelés plusieurs fois et ils m’on confirmer a chaque fois que je n’avais rien a payer.
Est ce normal ou pas a votre avis parce que malgré mes appels ils m’ont quand même envoyer la facture par courrier.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir, je reviens vers vous suite a mon problème qui a été résolu.Orange m’a rembourser la totalité de ce qu’il me demandait mais il a fallu que je paye la totalité et ils m’on ensuite rembourser par cheque.
merci a tous
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Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais
bonjour @Tony4351
tu avais reçu le matériel avant de te rétracter ?
cdt
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Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais
Bonjour, oui tout a fait je l’ai reçu et utiliser et me suis rétracter au bout de 3 jours d utilisation quand je me suis apercu que l’offre ne correspondait pas a ce que j’avais demandé.
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Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais
re @Tony4351
j'ai bien peur que tu doive régler cette facture car les 92€ sont certainement 2 fois 40€ de frais de mise en service des décodeurs et les 12€ le prorata de l'abonnement
un c/c
Vous êtes facturé des usages jusqu'à la date effective de rétractation de votre commande
et les frais de mise en service ne sont pas remboursés
à ta place dès demain je redemanderais confirmation au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais
@melet39 , En fait le détail de la facture c’est 40 euros de mise en service du 1 er décodeur,10 euros pour le deuxieme décodeur,10 euros de prorata et 32 euros pour une période ou je n'était plus client.
Je comprend que je dois régler les 10 euros de prorata mais pour le reste plusieurs conseiller orange m’on dit que je n’avais rien d autre a payer.
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Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais
re @Tony4351
merci du retour,mais redemande encore confirmation car c'est possible que cette facture soit envoyée à tort
cdt
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Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais
@melet39 merci je vais attendre le passage d’un web conseiller parce que je me suis renseigner et d’apres les CGV, je ne suis pas redevable des frais de mise en service
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Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais
re @Tony4351
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Demande de paiement suite retractation dans les delais
Bonjour @Tony4351
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation de 92€, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
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Bonsoir, je reviens vers vous suite a mon problème qui a été résolu.Orange m’a rembourser la totalité de ce qu’il me demandait mais il a fallu que je paye la totalité et ils m’on ensuite rembourser par cheque.
merci a tous