- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Demande de résiliation sans frais - Départ à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de résiliation sans frais - Départ à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de résiliation sans frais - Départ à l'étranger
Bonjour,
Orange a bien pris en compte ma demande de résiliation sans frais pour un départ à l'étranger mais dans le détail du suivi, aucun équipement ne figure alors que j'ai la box internet, la box TV ainsi qu'un HDD pour l'enregistrement.
Comment m'assurer que le retour de ces équipements est bien pris en compte et que orange fera le nécessaire pour m'envoyer les bons de retour ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de résiliation sans frais - Départ à l'étranger
Salut @Matbde
Attendre la prise en charge par un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de résiliation sans frais - Départ à l'étranger
Bonjour @
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de résiliation sans frais - Départ à l'étranger
Bonjour,
La solution apportée, c'est à dire aucune, ne répond pas à ma demande.
Dans le suivi de ma demande il n'est toujours rien indiqué dans équipement à retourner. Et je n'ai pas reçu de bon de retour à seulement 12 jours de l'échéance.
Je vous redemande donc de bien vouloir traiter mon dossier svp.
S'il s'agit d'une procédure et de délais normaux, je vous demande en outre de bien vouloir les modifier. En effet, vous comprendrez que dans le cas d'un départ à l'étranger, le retour de ses équipements doit pouvoir s'anticiper dans des délais raisonnables.
En comptant cette fois sur votre compréhension.
Cordialement.